Vos demandes de rp - feat Ledelweiss Ankh-

rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 5 Juin - 11:37
. :
Clochettes : 358
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Demandes ouvertes
Ledelweiss Ankh- paon bleu-19 ans-classe 1
En coursthème:Celle qui doit remplumer un élève.avec:Kiara Hallisterthème: avec:thème:Celui qui devait trouver un oiseau pas si gris.avec: Lyrkos Fjÿng + LIBREthème:L'homme aux caméliasavec: Misha Lewis<thème:....avec: ....en pausethème:....avec: ....thème:....avec: ....en projetthème:Volcanique avec:Elÿana Jefferson

Information

Bonjour à tous ! Si vous êtes si c'est que vous êtes arrivé(e) par hasard  où alors que vous voulez un rp avec Ledelweiss! je me dois donc de donner quelques information sur ma façon de rp:

- je suis irrégulière en lignes. Je peux écrire beaucoup comme peu cela dépend de la situation, de l'action ,e t de la place des conversations

- Si un rp à lieu dans un lieux publique même si c'est un rp entre personnes définies je préfère que le rp est le statut de " rp libre" pour que si d'autre personnes veulent s'incruster à tout moment du rp sans nous demander ils puissent le faire comme dans une situation réelles

- Il faut savoir que Ledelweiss ( et là je vous renvois vers sa fiche) est quelqu'un de très distant et fuyard il vous faudra donc quand même une raison de l'approcher, une situation soudaine ou du cran pour le garder à votre portée, si vous lui dites juste bonjour il risque de vous répondre vite fait et de se barrer. Apres il n'est pas intisociable et je suis là pour rp ^^ donc le but et de créer des liens je vais donc pas vous rembarrer au contraire !!

- Pour le moment je ne suis là qu'en début de semaine et ce pour un mois encore. je peux donc être longue à répondre. ensuite normalement je serais présente régulièrement avec une activité plus quotidienne.

- je rajouterais au fur et à mesure blablabli bla bla bla
rédigé par Larsaru Krukow le Mar 5 Juin - 11:47
. :
Clochettes : 520
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Hey !!!! Salut toi !!!

Si je viens ici c'est que j'ai envie de rp. Et quoi de mieux que de RP avec les nouveaux venus ^^

En fonction de tes envies, j'ai beaucoup de perso sur ce fo ( )
- Sasha Kanken : Humaine déguisé en lapin blanc, chevalière énergique voire un peu folle originale
- Patience E. Godhand : Salamandre Prof de potion, très douce, à l'écoute et dispo pour ses élèves
- Larsaru Krukow ( mon bébé ) : Prince merle muet qui ne communique que par l'intermédiaire de son don : chanter des paroles de chansons
- Sicarius Symphonia : Hybride gourami Pas très commode, assez violent et manipulateur, homme d'affaire impliqué dans son '' commerce ''
- Johey Joto ( le petit dernier ) : Hybride kangourou, Dresseur d'animaux, passionné par son métier, pas très sociable, mais toujours là pour aider

Voila Voila

Tu as donc le choix !!!! Je suis ouverte à toute propositions et lieux ^^
rédigé par Invité le Mar 5 Juin - 17:12
MWA MWA MWA MWA

Coucou toi ! Moi si je viens ici c'est déjà parce que je veux des LIENS KRKRKR ! Pour un rp du coup en fonction du lien on fera ça ! :3

J'ai beaucoup de perso aussi comme Sashou xD

Désirée R. Ambroise, Elÿana Jefferson, Ayleen Hesediel, Lüka Gwilherm et Kiara Hallister of course !
Si l'un ou plusieurs de mes persos t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un mp qu'on regarde ça ensemble !

Bisous baveux la miss
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mer 6 Juin - 0:02
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Coucou tout les deux !! merci pour vos demandes !

Du cour larsa Rp avec ton favori serait super cela risque d'etre marrant et embarrassant entre Edelw qui est distant et Larsa qui parle pas ! et puis ce sont tout les deux des hybrides volatile donc on pourrait dire qu'on les a mis ensemble pour un exposé de cours inter année ou pour une un projet pour accueillir les nouveaux élèves ou quelque chose comme ça ! la galère! en tout cas je te laisse choisir ou proposer autre chose si cela ne te dis rien ! et si ça te plais à la rigueur commencer le rp où tu veux !

Quand à toi Kiara je crois qu'un rp Lüka Edelw arrivent dans leur nouvelle résidence s'impose et après on peut aller plus loin et se dire que leurs chambres sont juste à coté ou que pire ils doivent faire chambre garçons et chambres filles et qu'ils se retrouvent ensemble. entre mangeur de viande et mangeur de graine ils faut qu'ils trouvent une façon de cohabiter ! qu'en pense tu ? Vu que je laisse Larsa commencé je prendrais les devants sur ce rp !
rédigé par Ledelweiss Ankh le Sam 7 Juil - 12:11
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Yop j'ai une place pour un rp ! n'hésitez pas ! cela peux se faire en PV à plusieurs je suis absolument pas contre au contraire et en Libre genre une sortie où n'importe qui peut nous rejoindre
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas