Liberty Afternoon {L'oiseau à qui on a arraché les ailes. [DONE]

Clochettes : 129
Occupation : Danser
Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mar 5 Juin - 9:34
Xayah, League of Legends
Lily Liberty Afternoon

Âge : 19ans
Sexe : Femelle
Sexualité : Les hommes, particulièrement celui qui se nomme Evan ♥️
Race : Hybride Inséparable
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des Inséparables
Allégeance : Aucune, et contre l'esclavage
Groupe : Classe 1
Occupation : Rien pour le moment
Particularité (Falcutaltif) : Originelle des Inséparables. Tatouage qui part du dessous de ses yeux jusqu'aux creux de ses reins en passant dans son dos.


Psychologie

Dès le plus jeune âge, Liberty semble être une enfant disciplinée et mature. Elle prend même du plaisir à travailler ses cours le soir, surtout ceux portant sur la physiologie et la psychologie. A 7ans, elle connait les parties du corps par cœur... Mais là, je ne parle pas des genoux ou du nombril. Elle connait les organes, les os, les muscles, et j'en passe et des meilleurs. L'être hybride la fascine, et c'est en assistant à un spectacle de danse qu'elle s'inscrit à son tour pour ouvrir son cœur à une autre passion : La danse, dans laquelle elle se lâche, ce qui pour une jeune fille sage venant de la noblesse, est quelque chose d'important. C'est en prenant de l'âge et de la jugeote qu'elle commence à gentiment se rebeller, mais pas comme tout adolescente de son âge : pas pour fumer, sortir en boite, ou sortir le nombril à l'air. Non : Pour ne pas avoir à se faire mariée à 17ans à un parfait inconnu pour devenir une réelle femme. Elle n'aime pas ça, cette idée la dégoute. C'est une femme indépendante, forte, qui n'a pas besoin de ces petits péteux bien coiffés que ses parents tentaient de lui présenter pour mener la vie qu'elle voulait. Quand elle parle de quelque chose qui lui tient à cœur, la belle trahit sa passion et laisse ses yeux brillants la trahir. C'est une jeune femme mature pour son âge, peut être trop pour certain. Ses notes risquent de dégringoler maintenant qu'elle a été envoyé au pensionnat par contrainte, n'ayant aucune envie d'aller dans le sens de ses parents et bien décidée à les faire ch*er jusqu'au bout pour se venger de l'avoir séparé de lui.
Vous aurez peut être un peu de mal a l'approcher en premier lieu. Elle vient d'arriver à Monokuro, contre son gré, donc, et elle est assez... Remontée. Vous la trouverez surement à danser à s'en briser les os dans le gymnase tard le soir, ou dans son monde à elle. Mais, si vous tentez de l'approcher, elle ne sera pas agressive. Lily, ou plutôt Liberty à présent, est quelqu'un d'attentif, et au grand cœur, ayant eu l'habitude par exemple de participer à des événements de charité de son plein gré avec sa mère. Le malheur des autres la touche beaucoup et elle peut d'ailleurs en souffrir à force de faire passer les autres avant elle. Elle est une bonne amie, fidèle, attentive et douce. Elle ne fait pas de distingo entre les filles ou les garçons d'ailleurs, s'entendant aussi très bien avec les garçons grâce en partie à ses frères.  
En tant qu'ennemie, elle sera plus souvent dans le passif agressif. Déjà, c'est compliquée de s'en faire une ennemie : non pas parce qu'elle est parfaite et que tout le monde l'aime, mais parce qu'elle n'accorde que peu d'importance aux conflits bénins et aux enfantillages (mature je vous ai dit) alors si vous vous acharnez sur elle, elle se contentera de vous ignorer, le plus souvent du temps.
Ce n'est pas un cœur à prendre. Il est entre les mains d'Evan dont elle a été séparée. Elle est alors très à fleur de peau tant qu'il n'est plus là, et peut être presque trop vulnérable.


Physionomie

Un tignasse flamboyante, des grands yeux perçants à la couleur du miel, une longue queue de plumes violacées, de grandes oreilles de plumes se dressant au dessus de sa tête... Voilà ce qui définit principalement Liberty.
Liberty, c'est une bel oiseau, d'un petit mètre 67, dans une courbe de poids dans la moyenne tirant à avoir d'élégantes courbes, des hanches joliment dessinées, une poitrine pas spécialement opulente mais satisfaisante. Ses doigts sont fins et agiles à la manière de ceux d'une pianiste. Son nez, lui, est plus proche de la trompette, légèrement retroussé, chose qui la complexait il fut un temps, mais qui faisait fondre le reste de ses proches.
C'est dur de la rater, comme je l'ai dit, avec sa longue traine de plume qui danse avec liberté derrière elle et sa cascade de cheveux valsant entre le rouge et le violet selon la luminosité... Pour le moment, vous risquez d'avoir de la peine à l'apercevoir sourire, a moins que vous arriviez à lui remonter le moral et lui montrer que le pensionnat a ses bons cotés... Mais pour le moment, c'est plus souvent une petite mine renfrognée que vous risquez de voir.
Pour son style vestimentaire, elle n'en a pas un bien défini. Elle peut très bien décidée de mettre une robe élégante pour une soirée, où alors de sortir boire un caché avec un jean déchiré et un croc top quelconque. Pour danser, elle préfère d'ailleurs mettre des slims et des hauts moulants. Vous êtes prévenus !
En tant qu'originel, son visage est marqué de deux tatouages pourpres qui partent du dessous de ses yeux, disparaissent de son visage sur ses joues pour passer derrière son crâne et redescendre le long de sa colonne vertébral pour finir en une élégante arabesque dessinant le creux de ses reins.


Pseudo Internet

Ton âge : Toujours aussi fraîche !
Ta Présence : Le plus possible
Notre découverte : Les deux grands fous de fondas
Ton Œuvre favorite : #Potterhead èé
Un petit mot d'amour ? Vous êtes beaux. WI WI.


Pouvoir

Wonderful World
Liberty peut vous faire voyager, au gré de ses envies et de son imagination. Elle peut créer autours d'elle la vision d'un monde totalement différent et le partager avec une seconde personne si elle lui offre l'une de ses plumes. Asseyez vous avec elle n'importe ou et laissez le paysage se transformer en fond marin, l'espace vide et euphorisant, la forêt amérindienne abritant ses tigres et ses oiseaux colorés, ou même en Poudlard... Tant que Liberty peut l'imaginer, elle peut vous y "emmener". Malheureusement, ne balader pas trop vos doigts : tout ceci n'est qu'une illusion, ne brisez pas le moment en tentant de toucher à quoi que ce soit : ce n'est que du vent évidemment. Cela ne change pas le réel monde. Les gens qui observeront ce phénomène de l'extérieur verront un flou autour de Liberty (et la personne avec elle ou pas). Aussi, elle ne peut pas s'y balader a volonté, et en réalité, beaucoup bouger pendant l'illusion est dangereux (S'il y a un trou devant vous, vous ne le verrez pas dans l'illusion, mais vous ne pourrez pas y échapper.) et si quelqu'un d'extérieur à l'extérieur la touche, cela brise tout son monde et la fait revenir au monde réel. Ayant déjà pas mal de points négatifs et peu de ... Réel utilité, elle peut l'activé quand elle veux, mais ne peux dépasser les 3h d'utilisation dans une journée



Storyboard


«Nous avons une théorie selon laquelle il existait autrefois des inséparables dotés de quatres jambes, quatres bras et deux têtes. Ils étaient parfaitement indépendants, heureux et puissants. Trop puissant au goût de notre dieu qui nous a coupés en deux et nous a éparpillés aux quatres coins du royaume, si bien que nous sommes maintenant condamnés à rechercher éternellement notre moitié, celle qui partageait jadis notre âme. Ainsi une fois réunis, de nos plumes, nous ne formeront de nouveau plus qu'un»

Cette phrase est un peu la règle d'or de tout les inséparables. Tellement importante que ce sont les premiers mots prononcés au réveillon, par la présentatrice télé, au journal, ou encore par la grand mère à table. C'est ce qui dirige la vie de chaque oiseau jusqu'à ce qu'il trouve leur moitié. On bourre la tête des jeunes filles et des jeunes garçons, on vient même à organiser des bals en début d'année pour espérer que les plus nobles trouvent leur compagne ou leur compagnon, pour ensuite réellement débuter leur vraie vie. Une montagne de connerie pour Lily Afternoon, jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'était la vraies imprégnation. Mais reprenons d'abord les bases.

Lily est née dans une famille aisée, aristocrate, les Afternoon, nom de son père qui tenait une chaine d'hôtel. Elle est la deuxième née, qui fait le bonheur de sa mère qui, après avoir eu Leto son premier fils, deux ans avant sa fille, prenait son rôle de mère et de femme au foyer très à coeur... Surtout à la découverte très jeune des tatouages sur le visage enfantin de sa fille. Après de longues discutions avec son époux, et une visite chez leur roi, la vérité fut annoncé : Mlle Lily Afternoon était une Originelle. Après que le roi ai proposé aux deux parents de garder leur fille, de l’élever et lui donner une grande éducation religieuse, les Afternoon déclinèrent avec respect cette idée, annonçant qu'ils voulaient l'élever eux même, dans le respect tout de même des traditions. Alors, comme toute fille de sa classe sociale, elle est envoyée dans une école privée où lui sont enseigné les bases, mais aussi des cours plus particuliers pour rechercher son âme soeur. Des cours de danse, de séduction, de bonne tenue et de bonne manière. Il est dit qu'il suffit de partager une seule danse avec une personne pour savoir si c'est la bonne, si la petite étincelle prend feu. Personne ne sait si c'est vrai, où si c'est une invention qu'eux même croient, car ça DOIT être ainsi. Mais en tout cas, c'est pour cela qu'il y a tant de fêtes et de bals organisés, principalement chez les nobles. On dit aussi par exemple que la silhouette des deux âme soeur enlacée, en ouvrant leur queue de plumes, formerait un magnifique oiseau prenant son envol.

Les jeunes oiseaux naissent et grandissent dans cette vérité qui devient universel chez eux, ils ne s'embête même plus à la questionner. Mais évidemment pas Lily. Lily qui décide qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour être considérée comme une personne à part entière. Qu'elle n'a pas besoin d'être la plus douce ou la plus belle pour trouver celui qui lui est destiné... Et surtout, qu'elle n'allait pas perdre son temps à ne pas vivre pour s'obstiner à chercher son 'âme soeur', portant aussi le nom de 'mielaa' pour le féminin et 'mielii' pour le masculin dans leur royaume. Elle décroche alors bien vite des cours secondaires, et s'enferme dans ses études. Son rêve à elle ce n'est pas de danser jusqu'à trouver son oiseau, mais de devenir chirurgienne. A coté, la danse, elle aime ça aussi, on peut même dire que ça la passionne. Mais attention, je ne parle pas de là des danses de salons ou les valses qu'elle sait exécuter à la perfection à présent, mais de la vraie danse, ou elle peut laisser son corps et son cœur s'exprimer.

A ses 17ans, ses parents constatent bien qu'elle décrochent des cours secondaires, et s'inquiètent de son avenir... Surtout en tant que membre si important de leur royaume. C'est à cet anniversaire qu'ils lui annonçent ce qui signifie ces drôles de marques sur son visage et le long de son dos. Mais elle refuse d'y croire, tout comme leur histoire d'âme soeur. Il manquait plus que ça. Malgré le braquage de sa précieuse fille, Richard Afternoon organise alors un bal pour le 18eme anniversaire de Lily, en lui promettant qu'elle trouverait son âme sœur, essuyant l'indifférence totale de sa fille. Malgré tout, elle doit bien faire plaisir à son père, et les beaux habits, elle aime ça, elle accepte d'aller faire les boutiques avec sa gouvernantes, pour se changer les idées et trouver la robe parfaite. C'est là qu'elle le croise pour la première fois. Encadré par deux autres amis à lui, leur regard se croise, le sien doux comme le miel s'écrase dans le bleu océanique de l'oiseau inconnu, et réciproquement, quelque chose, une réaction chimique, naturelle, se produit. Elle à l'air de regretter tout ce qu'elle avait pu dire sur cette histoire idiote d'âme sœur, car elle n'a pas besoin de danser avec lui pour savoir qu'il lui était destiné. Sous la surveillance de sa gouvernante, elle ne peut pas se permettre d'engager une discution, de s'attarder. Simplement, comme un espoir, elle le met au défi de venir au bal organisé chez elle, en le frôlant, et s'en va sans se retourner.

Les jours qui suivent, elle se sent ridicule. Elle venait d'invité un parfait inconnu chez elle, et avait même penser être tombée amoureuse. Il n'y avait plus d'histoire de tradition ou d'originel dans sa tête. Plus le temps passait, plus la nervosité montait et plus elle se répètait qu'il ne viendra pas. Et c'était peut être mieux comme ça... Elle se l'était déjà dit : elle n'avait pas besoin d'un homme pour réussir sa vie. C'est alors le jour J, en une douce soirée d'été, que Lily enfile la robe qu'elle avait choisit avec soin. Une robe bustier dans la chute de tissu coloré de bleu foncé et de violet, pailleté, donnant l'impression que l'oiseau porte l'univers et la galaxie sur sa robe. Sa longue chevelure flamboyante est attachée est un chignon complexe que sa gouvernante avait fait en presque deux heures, et a peine les pieds mis dans l'immense hall ou se déroulait la fête, elle se sentait déjà mal à l'aise. Toute ces têtes bien coiffés, ces gens bien habillés, riant avec modération, mangeant précieusement, contrôlant leur moindre fait et geste pour garder cette image parfaite qu'il devait s'obstiner à maintenir.

Elle passa dans les bras de plusieurs jeunes garçons, fils d'amis à sa mère, ou son père, ayant une bonne éducation et situation... Tous d'un réel ennuie, sans conversation, sans folie, sans passion... Tout ce qui ennuyait Lily, qui s’éclipsa rapidement au jardin. Elle but son verre de champagne dans son coin, mais peu de temps elle resta seule, car, tombant du mur entourant le jardin, son prince pas très charmant l'avait rejoint, bien qu'ayant manqué de lui filer une crise cardiaque. Commençant alors une réelle première discutions par un fou rire, ils passèrent alors une heure, trop courte, à parler avec gène, à rire, et à échanger une danse. Ils auraient put conclure par un baiser comme dans les contes de fée, mais c'était sans compter son père qui avait noter la disparition de sa fille chérie. Arrachée des bras du blond qui protesta, ce dernier fut sortie de la demeure sans une once de douceur, et Lily gagna une longue semaine enfermée dans sa chambre pour désobéissance, et pour avoir laisser un roturier connu ni d’Eve ni d’Adam mettre un pied dans leur terrain.

Les semaines qui passèrent furent alors chaotique dans le foyer des Afternoon, entre les parents qui tentaient de raisonner leur fille avec leur aprioris idiots et rabaissants, et Lily qui n'en avait que faire de leur version des faits. mais évidemment, ce n'est pas elle qui gagna cette cause. Lassé, le père de famille ne voulait plus rien savoir, et même si son épouse tentait de le raisonner, Richard finit par envoyé sa fille au pensionnat Monokuro pour, je cite 'la remettre sur le droit chemin'...  Autant en tant que femme et future épouse, qu'en tant qu'Originel. Sur sa fiche d'inscription, la jeune femme raye alors rageusement 'Lily' de la case prénom, et rajoute en lettre manuscrite : 'Liberty'.

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 129
Occupation : Danser
Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 6 Juin - 9:12
#alone
Fichie finie : de légères modifications dans l'histoire pour passer Originelle mais qui ne change rien au lore principal de Lily o/
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2089
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 550
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 6 Juin - 9:28
J'avais jamais lu ta fiche, mais elle est vraiment super !! ma belle liberty

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 886
Date de naissance : 15/05/1997
Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : dans sa piaule

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 6 Juin - 10:03
Owi de l'amûr. Merci jtm ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 108
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année
Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 6 Juin - 10:11
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 118
Date de naissance : 28/11/1998
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 6 Juin - 13:41
Toujours styley, re-bienvenue Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 60
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Classe 1
Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 6 Juin - 13:54
Rebienvenue à ton oiseau ~
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 129
Occupation : Danser
Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Jeu 7 Juin - 15:19
j'vous kissute vous êtes chous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 1070
Date de naissance : 12/03/2001
Occupation : Elève
Messages : 246
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Jeu 7 Juin - 17:18
Liberty !!!!!!! Sacré volatile que nous a fait là !!!!!

Tout est en ordre, avec les petits changements

Lily est enfin validée ^^









_________________
Sasha parle en #FF66CC
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: