Yuhi Lycan[Repost]

rédigé par Meliodas Ashworth le Mar 5 Juin - 1:44
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Originel
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Aaron de Mystreet
Yuhi Lycan

Âge : 17 ans
Sexe :Garçon
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Hybride, Loup commun noir
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des loups
Allégeance : Neutre
Groupe : Classe 3
Occupation : Première


Psychologie

Yuhi, à première vue, à une personnalité calme, aimable, serviable et compréhensive. Il parle souvent brièvement ou pas du tout. En raison de son manque de socialisation grandissante, il n'est pas confiant dans sa capacité à parler aux gens et à se faire des amis, en devenant extrêmement timide. Il a tendance à garder pour lui-même, souvent isoler du groupe principal et préfère faire des choses en solo. Yuhi se montre doué pour l'improviser.

Quand il est avec ses amis, il est plus extraverti, bruyant et social. Yuhi est plus taquin aussi. Si vous le connaissez bien, il est plus sociable. Yuhi peut aussi montrer son comportement plus insouciant et joueur. Il aime un peu l'embarras des autres, mais ne veut rien dire de dur. Il est aussi très possessif de ses biens, que se soit des humains ou un object. Il manifestera une jalousie claire envers la personne qui essais de lui enlever. Il est aussi assez rusé. Bien que le cachant, il est très doué à la guitare. Il est très compréhensif et comprendra amplement si vous choisissez de passer à autre chose et de terminer votre amitié. Même si vous n'avez pas de lien depuis longtemps, il vous aidera quand-même. Il deviendra très inquiet s'il sait que vous avez peut-être regardé dans ses yeux quand ils sont rouges.

Il souffre, depuis que l'attentat à faillit le tuer, de trouble de stress post-traumatique. Il peut devenir enragé, mais vraiment beaucoup, quand il voit des personnes qui sont des hybrides Ailés ou à des personnes de son passé. Ses yeux deviendront rouges et il aura de la difficulté, bien qu'il réussira, à se retenir. Le mieux que l'on puisse faire, c'est de lui parler les yeux fermés pour essayer de le faire revenir à lui-même.


Physionomie

Il porte souvent une veste rouge (avec la capuche et parfois un bandana rouge pour cacher ses yeux quand ils sont rouge), un pantalon noir et des bottes noires. En été il peut porter une veste rouge à manches courtes ouverte et un short de bain rouge ou une veste rouge sans manches. Il porte également des gants et est très en forme. Il peut aussi porter une chemise noire grisâtre et une veste rouge ou un chandail à capuchon, un pantalon normal et des bottes noires. Dans l'ensemble, il a un bronzage modéré, venant peut-être de son père, il ne sais pas vraiment, en fait. Il a aussi les yeux et les cheveux gris et semble tout à fait en forme.

Par-contre, quand ses yeux sont rouges. Normalement, quand il ne te connaît pas, il se tiendra loin de toi, frôlant le mur, adossé et les bras croisé. Au premier abord, il peut paraitre asocial, mais quand vous l'approché, vous vous rendrez compte qu'il est plutôt aimable. Pour protéger ses yeux, il porte souvent un bandana rouge devant ses yeux. Il est capable de voir à travers, mais les personnes le regardant de l'extérieur, non. Donc il est complètement capable de voir et marche normalement. Il aura seulement des réflexes un peu en retard, ne pouvant pas voir aussi bien qu'une personne normale. Il est grand pour son âge et plutôt musclé, mesurant un bon 1 mètre 82. Il est aussi un combattant hors-pair, mais n'utilise que rarement ses talents.

Son hybridation est simple. Des yeux de loups(seulement quand le pouvoir est activé), des oreilles et une queue. Celle-ci sont en dégradé du rouge vers le noir. Le rouge vers l'extrémité.

Pour ceux qui ne comprennent pas, quand son pouvoir n'est pas activé, ses yeux sont normaux et noirs(ceux d'un humain), c'est seulement quand il active son pouvoir qu'ils deviennent comme ceux d'un loup et rouge.


Yu ou Lex

Ton âge : 12 ans
Ta Présence : Je suis normalement plutôt active, mais j'ai mes moments.
Notre découverte : C'est un Repost
Ton Œuvre favorite : LISEZ PERCY JACKSON ET LES OLYMPIENS!!!!!
Un petit mot d'amour ? Pleins de gros calins pour vous!


Pouvoir

Eh, pouvoir. Yuhi appellerait ça plutôt une malédiction. C'est très simple. Quand il éprouve des sentiments négatifs(solitudes, colère, tristesse, etc...) ses yeux deviennent rouges et les personnes qui le regarde ont, bien qu'extrêmement faible, des chances de mourrir. Ils ont seulement 1% de chance de mourrir(seulement les PNJs), donc c'est très rare. 10% de s'évanouir, 29% de chance de se sentir très fatigué et 20% de seulement avoir un mal de ventre, mal de tête, etc... Sinon(40%), ils éprouveront une douleur assez remarquable à un seul petit endroit(exemple, la cheville). Mais il y a beaucoup de malus, par exemple, il ne le contrôle pas du tout, mais du tout. Il le sent, mais très rapidement, que ses yeux vont se changer. Ensuite, après une transformation, il a mal à la tête et fait beaucoup de fièvre. C'est donc pour cela qu'il a appris à contrôler ses émotions. Normalement, il porte un bandana rouge en tout temps pour cacher ses yeux, il ne veut pas prendre de chance. Le seul petit problème, c'est qu'il ne veut pas faire de mal, donc son pouvoir fait un peu le contraire, ce qui est fâchant.

La limite de terrain est ce que vos yeux peuvent voir clairement. Vous pouvez le regarder de loin, c'est tant que vous n'êtes pas proche ou le voyez clairement.(Techniquement ça dépend de votre vision, mais disons à peut-être 1,5 mètre?) Ses yeux resterons techniquement 2 minutes, mais tout cela dépend totalement de comment vous avez ébranlé Yuhi. S'il est fâcher après vous, cela durera à peu près 2 minutes. S'il est triste, cela peut durer plus longtemps, encore dépendamment du pourquoi du comment il est triste. Le grand maximum c'est 3 minutes. Un pouvoir ne pouvant pas être activée pour la vie, tout le temps qui s'ajoute en trop lui pomperont de l'énergie jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Sa santé joue un rôle essentiel aussi. S'il est malade, le temps sera diviser en deux et ses yeux ne seront pas aussi efficace. Il clignotera, en quelque sorte, entre le noir et le rouge. Bien sûr, déjà Yuhi est difficilement ébranlé, donc son pouvoir s'active,
normalement, de 0 à 3 fois par jour, tout, encore, dépendamment de combien de fois vous l'avez fâché. Si vous le fâchez et que ses yeux sont déjà devenu rouge 3 fois, il se fâchera, sans que ceux-ci deviennent rouge, cela jusqu'au lendemain.

Il a déjà essayé, mais il préfère ne pas porter de lunette, premièrement car, quand tu portes des lunettes pour rien, bah, t'as mal au nez et à la tête. Aussi, son visage n'est pas fait pour des lunettes, donc ça n'arrête pas de tomber.

Une autre petite particularité de son pouvoir est de s'activer pour la durée complète d'une soirée par mois, celle de la pleine lune. Ses yeux ne seront que rouge et n'affecterons que très très très très très très très très rarement.(déjà c'est pas mal léger pour décrire ce que je veux dire) Genre, 5% de chance de seulement créer un petit dérangement. C'est donc le moment propice pour observer ses yeux sans à avoir peur pour sa peau. Ils redeviennent normaux dès que le soleil se lève. Yuhi devient aussi un peu plus irritable, territoriaux et sauvage.


Storyboard

Les humains sont des êtres envieux. Cet être cherche toujours ce que l'autre a. Crystal avait eu un fils avec un pouvoir très puissant. Le jeune garçon avait la capacité de tuer une personne d'un seul regard, avec de la chance, bien sûr. Ils vivaient dans ces manoirs avec leur jardin digne de ceux du roi. Avec un foyer brûlant presque toujours pendant l'hiver. Leurs parents étaient des personnes très importantes dans la société, leurs ancêtres étaient d'anciens amis du roi, et cette amitié avait perduré depuis longtemps. Le jeune garçon était insouciant. Voyant le monde du mieux qu'il pouvait. Tout devait briller dans sa petite tête. Il devait avoir 12 ans. Mais cette paix ne dura pas. Les amis proches des parents décidèrent que ce n'était pas juste que les parents pouvaient avoir des enfants miracles pendant que les leur étaient normaux. Ils l'avaient découvert pendant une de leur visite. Une nuit où le ciel était nuageux, on entendit des cris de peur et d'agonie. La maison Lycan avait été cible d'une attaque visant la capture du jeune héritier. Le feu faisait du ravage dans le beau manoir fait de bois franc. Des craquements de bois qui se fend en deux se faisaient entendre avec les cris apeurés d'une mère essayant de sauver son petit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu faisait ses ravages. La fumée me bloquait la vue, mais je voyais clairement mon père essayant de soulever la poutre qui était tombée sur ma mère. Peu de temps après, un hybride inconnu avec de grandes ailes noires tua d'un coup agile, ta mère et ton père devant tes yeux. Tu ne découvris pas quelle race, ou même quelle personne avait fait ça, mais tu gardas une certaine peur envers ceux-ci. Quelque temps après, sortant de la fumée, mon oncle et ma tante sont arrivés et m'ont emmené avec eux, laissant ma mère à une mort certaine. Elle avait imploré son frère de m'emporter le plus loin possible de ce manoir de damnés. Ils étaient arrivés quelques jours plus tôt pour faire une réunion de famille très importante, nos voisins en avait donc profité. Mon oncle et ma tante me tenaient fermement par le poignet, me tirant vers le haut de la colline. Nous avions fait une pause avant que mon oncle et ma tante commencent à faire un plan pour me sauver. Ils se mirent d'accord sur quelque chose que je n'entendis pas et se séparèrent m'emportèrent loin de mon manoir d'enfance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le temps passa et Yuhi grandissait "normalement", tout en se souvenant de ce funèbre événement. 4 ans plus tard, pour être précis. Il avait donc 16 ans quand il l'envoya au pensionnat, se disant que son neveu avait besoin de se faire des amis au lieu de rester tout seul toute la journée.



rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 5 Juin - 3:04
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 129
Clochettes : 358
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 129
Clochettes : 358
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 129
Clochettes : 358
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 129
Clochettes : 358
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Enchanté et rebienvenue !!!
rédigé par Esteban Castelianos le Mar 5 Juin - 7:24
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2286
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2286
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Roturier
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2286
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2286
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Coucou yuhi, du coup ta question ce serait changer de race ? Si oui, tu peux envouer un mp a la fonda !

En tout cas revienvenue a toi
rédigé par Invité le Mar 5 Juin - 10:10
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Rebienvenue a toi mon p'tit loup. Ou autre! o/
rédigé par Meliodas Ashworth le Mar 5 Juin - 13:10
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Originel
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Este» Figure toi que je suis en avance!(pour une fois) J'ai déjà demandé!
Et merci tout le monde pour vos renienvenues, c'est apprécié!
EDIT: J'ai remplis les deux cases avec la réponse de Sayuri, j'ai donc fini!
rédigé par Miliana Evans le Mer 6 Juin - 9:55
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
Noblesse
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
En attendant ta validation re bienvenue copain loup :3
rédigé par Meliodas Ashworth le Mer 6 Juin - 13:05
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Originel
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 109
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Merci!
rédigé par Theodora Droslyn le Mer 6 Juin - 13:54
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Noblesse
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Rebienvenue à toi ~
rédigé par Invité le Mer 6 Juin - 17:07
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Coucou Yuhi !
Du coup avec les modifs apportées et vérifiées par Sayu
Je peux te revalider sans soucis
Rebienvenue à toi beau loup

Love love ♥️
Désirée








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: