[END] Kitsune Aburame est de retour !

rédigé par Kitsune Aburame le Lun 4 Juin - 19:46
. :
Clochettes : 167
Occupation : Classe/Job
. :
Originel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Horo de Spice and wolf
Kitsune Aburame

Sexualité : Je m'aime moi... Et puis lui... Oh tien elle aussi.
Race : Hybride Renard roux
Rang : Roturier
Pays d'Origine : Je viens du pays des humains, quelque part perdu au Japon
Allégeance : Catégoriquement contre l'esclavagisme
Groupe : Personnel
Occupation : Botaniste
Particularité : Originelle Renarde

Psychologie

Me décrire ? Moi ? C'est obligatoire ? Oui ? Tant mieux =)
comment me décrire sans trop vous en dire sur moi, tel est la problématique qu'on me pose ! Pour me cerner, il faut commencer par comprendre que je suis quelqu'un de très, TRÉS ouvert aux autres. Autrement dit j'ai le contact facile bien que je ne sois pas du genre à faire le premier pas. Je suis également du genre à trouver un côté positif voir amusant à n'importe quelle situation, sauf les enterrements, c'est triste un enterrement. Mais si l'ambiance tend vers la dérision et l'amusement, c'est probablement car je ne suis pas très loin !

Malheureusement pour les autres, mon côté taquin et peu sérieux prend souvent le dessus, cherchant à m'amuser au dépit de ceux qui m'entourent, devant bien souvent, mes jouets. Bon, dit comme ça, on peut croire que je suis la méchante, mais c'est faux ! C'est plutôt quelque chose comme... Être au mauvais endroit au mauvais moment ? Avec le temps, j'ai appris à tirer un certain plaisir à jouer avec les ressentit des autres, et les voir être déestabilisé par quoi que ce soit rend la retenu du sourire quelque peu difficile.

Mes qualités ou mes défauts ? On dit souvent qu'on se trouve beaucoup plus facilement des défauts que des qualités mais... Ai'je des défauts ? Je veux dire, je suis une confidante parfaite, qui mieux que moi peut garder un secret plus de 200 ans ? Personne ! Je suis l'ami parfaite, toujours prête à s'amuser ou à passer le temps. Je suis la grande soeure rêvée, ayant acumulée connaissance, expérience et beauté ~

Bon, vous l'aurez compris, même si je ne qualifie pas ça de défaut, je suis quelque peu imbus de ma personne. Je sais que j'ai peu de défaut, et même si j'en avais, je préfère de loin ne pas les dévoiller. Je passe juste la journée à m'occuper l'esprit de plusieurs manières. Mon passe temps le plus respecté est celui que je préfère, mettre en action mon expérience dans la botanique et le jardinage.

Physionomie

Mon apparence est plutôt difficile à décrire, vu que je n'ai pas d'âge fixe. La seule partie de mon corps qui ne change pas selon mon âge est la longueure de mes cheveux et la fragilité de mon corps frêle. J'imagine donc que le plus simple serait donc de vous donner 4 de mes descriptions rapide pour 4 partie de ma vie que j'arbore le plus souvent. Faisons ça par ordre chronologique.

L'apparence enfantine qui se trouve être celle que je préfère, contient tous ce que vous pouvez imaginer de mignon chez une enfant renarde. De belle petite oreille pointues et toute douces qui dépassent de mes cheveux lisses et soyeux, une petite queue à pointe remontant, frôlant le sol juste derrière mes petites chevilles, un tout petit corps tout blanc de peau, coupé par mes gros yeux brun clair posé juste au dessus de mes mini caninnes dépassant de mes lèvres. Je ne mesure pas plus d'un mêtre dix ce qui fait de moi la chose la plus mignonne au monde !

L'apparence de jeune adulte est celle que je prend pour travailler, se trouvant peu après la vingtaine d'année, possèdant l'équilibre parfait entre une courbe agréable, une force physique pratiquement à son apogé et une souplesse pratiquement identique à ma forme enfantine. Je mesure désormais la taille maximale que mon corps peut atteindre, c'est à dire un mètre soixante-douze. Mon visage est beaucoup plus fin avec une seule de mes deux caninnes dépassant volontairement de mes lèvres et esquissant le plus souvent un sourire carnassier.

L'apparence de femme. Une forme que je prend uniquement lorsque le besoin de se faire respecter est présent, comme dans une rencontre avec des gens haut placé, ou tout simplement pour être accepté là où une petite jeune serait probablement refoulé. Je ne l'utilise pas souvent mais elle reste envisageable selon les circonstance. J'ai une allure beaucoup plus stricte et sûre de moi, un visage à peine marqué par le temps et dégageant l'aura d'une personne à ne pas embêter. Une vrai femme d'affaire.

La dernière apparence que je vais vous décrire est celle que j'adorais utiliser pour aller faire les courses, je vous présente, la Kitsune mamie ! C'est très simple à comprendre, une personne âgée, seule, et sans aide, aura TOUJOURS quelqu'un pour l'aider à porter ces courses, les commerçant sont pour la plupart plus courtois et font même très souvent des remise voir des cadeaux ! Pourquoi passer à côté ? Ce que j'adorais faire, c'était de me faire passer pour ma propre grand-mère quand on venait me rencontrer moi, je pouvais donc découvrir sous un autre angle les regards que les gens avaient sur moi.

Pseudo Internet

Ton âge : Je suis... Je suis... CHUI UN GLOUTON BARJO !! (https://www.youtube.com/watch?v=9_zGoC4VR6o&feature=youtu.be&t=57)
Ta Présence : Souvent là en semaine, oubliez moi en WE
Notre découverte : J'étais présent avane même que le fofo n'existe, je viens de bien avant l'air des temps... Vive les top site =)
Ton Œuvre favorite : Je.. Hum.. Toradora était bien, SAO était bien, Jim Carrey est un super acteur, le sang c'est la vie, mon futur se trouve dans l'espace
Un petit mot d'amour ? "On est comme ton chien" ... ADMIN, VA CHERCHER !!

Pouvoir

Vol de vie Sylvestre
Le nom me semble bien explicite, mais expliquons le quand même ~

J'ai beau avoir un certain âge, j'ai su garder des traits de jeunesse grâce à ce pouvoir. Je me sers de l'énergie vitale des plantes pour rajeunir et inversement.

L'avantage certain de mon pouvoir est l'immortalité temporel, autrement dit, je ne peux pas mourir de vieillesse tant qu'il y a des plantes autour de moi.

Une autre utilisation dérivée de mon pouvoir est d'utiliser ma propre énergie vitale afin de faire pousser des plantes en accélérant leur croissance.

Il faut comprendre que cela influe uniquement sur l'âge de mon corps ou des plantes. Si je tombe malade ou si j'ai une blessure, elles ne guériront pas plus vite. De plus, si je suis malade et que j'utilise mon don pour faire grandir une plante (donc pour me rajeunir), je peux tuer la plante. Inversement si j'utilise une plante pour me vieillir alors que cette dernière était malade.

Pour comprendre mon pouvoir, il faut voir la vie comme une jauge de temps qui se remplit. Une fois arrivé à 100% c'est la mort du corps. Je peux donc faire pousser les plantes en rajeunissant, ou à l'inverse, me faire vieillir moi en volant le temps de vie de la plante. Mais contrairement à moi, quand je vole le temps d'une plante, elle ne rajeunit pas, au contraire, elle se fane et meurt.

Storyboard

Je pense que raconter toute mon histoire sera un peu trop long, surtout en se basant sur le fait que j'ai complètement oublié mon âge réel. Ce que je sais, c'est que j'ai dépassé depuis bien longtemps ce que les humains sont capables de vivre.

Comment je le sais ? Tout simplement, car je suis née et ai grandi dans le monde du humain, étrange n'est-ce pas ? Je n'ai aucun souvenir de mes parents biologique, on m'a juste raconté qu'ils étaient de grand et fabuleux hybrides renards, et que pour continuer de vivre leur mission, ils sont préférés se séparer de moi en confiant mon éducation à une famille humaine qui se trouvait être des "amis". J'ai donc vécu dans une famille humaine de botaniste qui m'a élevé comme leur propre fille. L'avantage de vivre avec eux était leur richesse, je pouvais avoir tout ce dont j'avais besoin, mais jamais ce que je voulais.

La raison pour laquelle mes parents sont partient d'animaland est acutuellement en train de vous citer son histoire. Oui, c'est moi. À ma naissance, il n'a pas fallut bien longtemps pour comprendre que j'était la réincarnation du premier hybride renard, à vrai dire, quelques secondes ont suffit, juste le temps pour mon père de remarquer ce tatouage constitué d'épis de blé formant une couronne autour de ce qui semble être une tête de renard. De nature extrêmement protecteur, ils ont quittés leur foyer pour se perdre dans le pays des humains. Comme vous devriez l'avoir compris, la mission que j'ai très répidement énnoncé tout à l'heure consitait à me faire disparaitre d'animaland, afin de ne plus rien risquer. Il parrait qu'être la réincarnation d'un hybride originel fait de nous un objet à très forte valeur marchande. Mes parents m'ont donc laissé ici afin de se faire poursuivre en faisant croire qu'ils m'avaient toujours en leur possession.

La seule et unique chose que mes vrais parents m'ont appris avant de me laisser était de camoufler mes attributs d'animaux afin de passer inaperçu dans ce monde qui n'est pas le miens, autrement dit et dans l'ordre de difficulté à camoufler, mes oreilles, ma queue, mes canines. Pour les canines, c'était assez simple, je ne souriais jamais et ne mangeais jamais en public. Pour ma queue, je la faisais passer pour la continuité de mes cheveux. Et j'ai très vite appris à toujours avoir les oreilles plaquées contre ma tête, afin de les cacher dans mes cheveux encore une fois. Il n'y avait qu'à la maison et en présence unique de mes faux parents que j'avais le droit de ne rien cacher. Et étrangement, c'étaient les moments que je préférais.

Mon pouvoir est arrivé de manière assez inattendue, en inquiétant fortement mes parents d'adoption. En rentrant dans leur laboratoire (je rappelle qu'ils sont botanistes), comme à mon habitude, je touchais toutes les plantes qui étaient à ma porté. Jusqu'au jour ou j'ai fait la grande surprise à mes parents de retrouver une petite vieille au milieu d'une de leur serre. Oui, c'était moi, entouré de plantes mortes. Ils m'ont conduit en urgence dans une vieille bâtis au milieu de nul part, perdu en pleine montagne. Du fait de mon âge avancé à ce moment, je ne voyais presque rien et n'entendais quasiment plus rien non plus. Les seuls souvenirs que j'ai de ce moment sont des silhouettes identiques à la mienne, apportant un petit arbre en pot, qui prit ma main et la posa sur l'arbrisseau. En quelques secondes, il s'est transformé en un immense peuplier, et moi, j'ai retrouvé mon jeune âge ! En relevant la tête pour voir qui étaient présent, je n'ai vu que mes deux parents botanistes qui ont toujours refusé de m'expliquer ce qui venait de se passer.

Je suis sûre qu'il s'agissait de mes vrais parents, mais personne n'a jamais voulu aborder le sujet par la suite lorsque j'étais dans les parages. J'ai été assignée à résidence pendant plusieurs années. Une fois ma vingtaine d'années atteinte, je me suis retrouvé à jouer le rôle de servante dans un des manoirs non loin de chez moi. C'est en servant dans ce manoir, que j'ai vu passer près de plusieurs générations de propriétaire. Grâce à mon pouvoir, je me laissais vieillir en même temps que l'actuel propriétaire, et me faisait rajeunir aux alentours de 18 ans quand on en changeait. Jusqu'à ce que l'un d'eux décide de refuser mon travail. D'un seul coup, je n'avais plus rien. Plus de famille, décédé depuis bien longtemps, plus de maison (je vivais dans le manoir). J'ai donc commencé à voyage de ville en ville, de village en village, en empruntant route, bus, train et autre moyen de transport, sans compter mes pieds.

Jusqu'au jour où, en prenant un bus étrangement vide, je me retrouve à un terminus perdu au milieu d'une forêt. C'est en m'éloignant de dizaine de mètres que le bus est repartit sans moi... J'ai donc marché tout droit à travers le bois, suivant un chemin à peine visible au milieu de sapins et buissons, recouvert par un épais brouillard qui n'apportait pourtant aucune humidité à l'air. C'est après quelques heures de marche, en continuant toujours tout droit et en manquant de tomber à chaque racine dépassant du sol que je suis tombé nez à nez avec un portail gigantesque me séparant de ce qui ressemble à un manoir géant... Serait-ce une école ?

J'ai fait la connaissance d'une personne aux caractères physiques se rapprochant des animaux, tout comme moi. Ce dernier m'a conduit à travers l'immense bâtiment qui était peuplé d' "hybride", ou du moins, c'est comme ça qu'ils s'appelaient eux même. On m'a conduit dans un bureau pas plus grand que mon ancienne chambre, avec un bureau bien mal rangé, mais possédant un insigne indiquant "Directeur". Ce dernier m'expliqua où je me trouvais de manière bien floue et incompréhensible. J'était peut-être sortie de la brume, mais mon esprit n'était toujours pas présent. C'est en me disant qu'à partir d'aujourd'hui, j'allais travailler ici comme l'indique petit papier que j'ai signé... Mais attendez, j'ai jamais signé de papier !!

"Trop tard" me dit-il... Il m'a proposé de devenir élève dans son école. Mais j'ai réussi à négocier sans grand mal une place au sein de personnel de l'école. Comment j'ai fait pour le convaincre avec ma tête de gamine de 18 ans ? Tout simplement en lui expliquant que j'avais des parents botaniste, et que j'ai sûrement plus de 50 ans. (plusieurs générations humaines, ça prend combien de temps à mourir ?) Je vais donc rejoindre le personnel en tant que jardinier, m'occupant du clubs du jardin et de toutes les parties vertes de l'école !

J'ai hâte de commencer ~

rédigé par Invité le Lun 4 Juin - 20:01
"ADMIN, VA CHERCHER !! "... *appuie sur un bouton : lance la musique des Dents de la Mer*

Re-bienvenue la momie /o/
rédigé par Esteban Castelianos le Lun 4 Juin - 22:40
. :
Clochettes : 2256
Occupation : 7 ème année
. :
Roturier
. :