Malick arrive ~

Age : 16
Clochettes : 3856
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 736
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 17:45
He Tian, 19 Days
Malick Drake

Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuelle  
Race : Hybride Grand Corbeau
Rang : Royauté, quatrième prince, à la cinquième place
Pays d'Origine : Pays des Corbeaux
Allégeance : Pour
Groupe : Classe 3
Occupation : Cinquième année
Particularité : Membre de rien, sauf club journaliste


Psychologie

Taquin et encore, à ce niveau, je ne pense pas que ce soit le bon mot... (Sournois)
Il adore jouer des tours. Faut dire que son pouvoir n'aide pas. Évidemment, si vous n'êtes pas son ami et que par malheur, une information compromettante lui parvient, il ne ce gêneras pas pour l'utiliser. Il va la vendre ou vous faire du chantage. Aaah, quel vilain corbac' ! Il a l'air blasés mais c'est pour mieux vous espionner ! Un vrai passe-temps. D'ailleurs, il n'a pas besoin d'argent vu son rang. C'est pour son plaisir. La classe3 est idéale pour une commère comme lui – à la différence que rien n'est gratuit avec cette commère.
Si vous vous en faites un ami, il vous taquinera aussi… A coup de grand sourire pour faire rougir les plus timides ou en vous chipant vos affaires. On est un corbeau ou on ne l'est pas !

Solitaire Depuis toujours, Malick est seul dans son coin. Il ne ce fait que rarement des amis. Cela est surement dut à son air blasés, un peu neutre – ou qu'il fasse du chantage aux autres peut-être ?
Il ne tire pas la gueule non plus, il a juste l'air... aussi loquace qu'un mur, ouais.
La solitude ne l'a jamais dérangé. Sa famille est bruyante, chahuteuse ; dès qu'il y avait un instant de vide, Malick pouvait souffler. Dans le silence, il se sent bien, en paix.
Malgré tout, ce petit gars reste un hybride qui a besoin de compagnons pour s’épanouir. Lorsque la solitude devient trop lourde à supportés, il se réfugie dans la musique.

Rancunier. Quoia ?! Il peut carrément mettre en danger des gens et quand on se venge, monsieur le prend mal ? Beh oui, qu'est-ce que tu veux que je te dise, il a un caractère de merde. Malick n’aime pas ce trait de son caractère. A vrai dire, il en a honte.

Loyal Si vous le choisissez, il sera votre fidèle gardien et ami. Un poil mélodramatique mais c'est ce qui arrivera. Bon, faut oublier tout espoir de causette, du style "Il fait bien beau pour un doux matin de printemps." N'espérez pas avoir de réponse, excepté un croassement. En revanche, quelqu'un vous embête ? Il ira le massacrer pour vous. Cette qualité est rarement mise en avant, vu que son seul copain est son chat, Kiro.

Petites anecdotes :
- Il c'est casser le bras dans le hall du château.. trois fois.
- Les insectes et les carcasses de poulet sont ses plats favoris. Hmm.
- Il a horreur de l'eau et ne sais pas nager.
- Kiro a été offert à Milya pour son dixième anniversaire. Puis un jour, elle l'a jeté par la fenêtre. Depuis le félin roux à changer de maître pour Malick.
- Il est tellement nul en cuisine qu'il serait capable de faire cramer de l'eau.



Physionomie

On ne va pas tourner autour du pot : Malick Drake est beau.
Du haut de son petit 1m77, il a une fine silhouette, des muscles fermes. Le tout sur une peau blanche, sans le moindre défaut et légèrement bronzés. Enfin, il y a cette cicatrice, partant de sa hanche gauche et remontant jusqu'au nombril. Une bagarre avec sa sœur.
Son visage est allongé. Ses sourcils sont fins. Il aurait aimé que ses yeux soient plus doux : deux pupilles grise, lui donnant un regard dur et froid. Tel un serial killer… bien.
Sa chevelure d'un brun sombre est parcouru de reflet bleu, comme tout bon corbeau digne de ce nom ~
Une petite queue, d'une quinzaine de centimètres, composé de plumes lisses et noires, est le seul élément montrant son hybridité. En soit, avec un T-shirt ample, Malick pourrait tranquillement se balader parmi les humains… Sauf qu'il n'en ferait qu'une bouché.


Nacia

Ton âge : Toujours 16 ans o/
Ta Présence : No life assumée
Notre découverte : Une révélation
Ton Œuvre favorite : Pour ici, je dirais "La Meute du Phénix".
Un petit mot d'amour ? Vous etes tous beau et je vous aimes très fort (sauf les chieurs.. et les enfants..) ♥️


Pouvoir

Pleine conscience

Malick peut projeter sa conscience pour entendre ce qui se passe autour de lui. Il ne s’évanouit pas lors de son utilisation : debout, les yeux un peu laiteux.
Pour ce qui est de la distance de son pouvoir, il ne l'a jamais calculé. Ces cibles n'ont pas à être dans son chant de vision. Néanmoins, on pense qu'il ne peut dépasser les 2km.

Son pouvoir, Malick n'a pas besoin de l'utiliser en continus. Deux minutes par-ci, 20 secondes par là. En continu, il sait qu'il ne peut pas dépasser les 30 minutes. Cette limite franchit, il va se manger un mal de crane abominable. Voir même l'évanouissement.

Il existe deux défauts. En premier lieu, les migraines apparaissent assez régulièrement de manière aléatoire. Autrement dit, Malick peut l'avoir activé depuis trois secondes et se tordre de douleur sur le gazon.

Ensuite, malgré qu'il se soit beaucoup entrainé pour le maitriser et arriver à ciblé des personnes au loin, son pouvoir a tendance à se déclencher quand il le souhaite. Il entend alors tous sur un rayon de deux kilomètres.


Storyboard





Avant d'appartenir à la famille royale, Malick était un roturier. Il vivait dans une petite maison avec sa mère, sa sœur et sa mammy. A ces cinq ans, son père biologique est mort. Une attaque d'aigles. Bien surs, il était trop jeune pour être triste. Pour tout dire, s'il n'y avait pas eu les photos, il ne se souviendrait plus de son visage. Sa mère, une styliste reconnue dans le pays, étais accablé de chagrin. Milya, de cinq ans son ainée – oui, tout est très symétrique dans cette famille – en a, elle aussi, était très affectée.
Oui, cela a été une rude épreuve. Un sombre moment.
Par la suite, sa mère c'est reconstruite. Ce fut dur. Il faut dire que les corbeaux ont rarement plusieurs compagnons dans leur vie. Ses enfants dévièrent tous pour elles. Les étouffant à force de lès couvés.

°°

Malick a bien grandis. A huit ans, c'est devenu un gamin distant et bagarreur mais adorable avec ses proches. Un jour, en rentrant chez lui, il tombe sur une sorte de réunion de famille. Tous rassemblés autour de la table basse. Sur le fauteuil, un étranger. Grand, majestueux et souriant. Entourés de gardes. Quelque chose cloche. Sa mère tousse doucement pour attirer son attention et lui annonce que désormais, elle a un nouvel homme dans sa vie. Il a un nouveau père. George Drake. Le roi du Pays des Corbeaux. Bien bien.
Sa petite maison de campagne fut donc remplacé par un palace.
- La vache, t'a vu ma chambre ? Elle est gigantesque !
Milya, 13 ans et des brouettes.

Sa famille c'est agrandis. Cela ne le dérange pas, il a toujours rêvés d'avoir des grand-frères.. Mais il est nostalgique de sa petite chambre, orientés de telle façon qu'il était réveillé par les rayons du soleil. Nostalgique de la tranquillité de sa petite vie, devenue bruyante et agités.
Puis, le côté positif des choses lui sont vite apparue : il allait pouvoir faire tourner en bourrique le personnel et ses gardes.
Ouai, finalement, il va bien s'éclater.

°°

Comment a dit-il pus finir à Monokuro Animal School ?
Son pouvoir c'est déclenché à ses dix ans. Il ne savait pas l'utiliser et l'effervescence du château lui est vite devenu insupportable. Se referment sur lui-même. Cherchant la tranquillité. Un coin silencieux. Ainsi, il est devenu distant. S'éloignant de sa famille. Oh, il a bien fini par maitriser son pouvoir. Enfin, le contrôlant approximativement. Son côté solitaire est tout de même rester.
- Ça ne peut plus durer ainsi Malick ! à un beau jour déclaré sa mère.

Puis voilà. Envoyé à Monokuro. Le directeur l'a mis dans la classe 3. George à râler : il voulait que son fils adoptif aille dans la classe 1, pour lui la meilleure. Après un savon passé par sa femme, comme quoi les capacités de son fils non pas à être modifié pour l'image de la famille, Malick pus signé son contrat et rejoindre le pensionnat. Il commence sa cinquième année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 70
Date de naissance : 15/02/1999
Occupation : Dresseur
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 17:51
T'es pas obligé de revenir aussi vite *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 3856
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 736
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 17:55
Pour te massacrer dorloter toi, toujours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 1871
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Piano time ♥
Messages : 224
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Salle de musique ~

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 18:07
Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !

Alalala un pur bg lui aussi
Rien que ton image de fiche m'émoustille /PAN
C'est tout bon tu t'en doutes haha
Du coup tu es revalideyyyy

Gros bisous d'amour ♥️
Ti amor









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: