Silent Voice : Larsaru Krukow ( DC Sashou : REPOST )

Clochettes : 352
Date de naissance : 11/06/1994

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:45
Hibari Kyoya, Reborn
Larsaru Krukow

Sexualité : Cashsexuel ( Nalasexuel )
Race :Hybride Merle Noir
Rang : Royauté, Quatrième Héritier
Pays d'Origine : Pays des Merles
Allégeance : En pleine réflexion
Groupe :Classe 3
Occupation : Douzième année
Particularité (Falcutaltif) : Muet de naissance

Psychologie

" Words are very unnecessary " Enjoy the silence, Depêche Mode
Pour son plus grand malheur, et celui de sa famille, Larsaru est née avec un handicap. Il ne peut faire usage de sa voix, puisqu'il est muet, le comble pour un oiseau chanteur.

"J'fais plus gaffe à l'orthographe depuis qu'j'te parle avec mes doigts " Mon précieux, Soprano
De part son handicap, Larsaru communique par SMS avec ses paires. Pour parler avec des personnes qui ont son numéro c'est très simple. Mais avec quelqu'un qui vient à peine de rencontrer, il tape à une vitesse incroyable, sans fautes, sur son clavier de smartphone et montre son message à son interlocuteur. Il communique aussi avec la langue des signes, cela lui arrive parfois quand il en a la foi.

" Please don't stop the music '' Please don't stop the music, Rihanna
Larsaru est un tordu de musique. Il l'écoute quasiment vingt quatre heure sur vingt quatre. La musique a bercé son enfance, son adolescence et sa vie d'adulte.

" Money Money Money, it is funny, in a richman world '' Money Money Money, ABBA
Larsaru ne jure que par l'argent. Pour lui le pouvoir, la gloire, le bonheur ne s'acquiert qu'avec beaucoup de richesse. L'argent fait tout. Pas besoin d'amis quand on a l'argent.

" Si ce soir j'ai envie, d'casser la voix !!! "Casser la voix, Patrick Bruel
Cela paraît complément insensé, mais Larsaru est le membre de sa famille a avoir la plus belle voix. Il '' l'économise '' tellement, que son timbre de voix est charnel et hypnotisant. C'est une beauté vocale.

''Too shy shy hush hush" Too Shy, Kajagoogoo
Larsaru ne sait pas trop comment s'y prendre avec les autres. Il est de part son handicap assez distant et timide. Il n'ose s'approcher des autres, et ne veut pas s'attacher à eux. Il a peur d'être abandonner et rejeter car il se sent inutile.

''Mais quand je suis avec toi, je te regarde malgré moi, Un drôle de sentiment rien à faire, c'est comme ça'' Lonely Loverz, Stupeflip
Cookie. Tel est son nom, le nom de ma fiancée. Nous nous connaissons depuis assez longtemps. Nous étions amis, puis aujourd'hui fiancés. Ce n'est pas vraiment de l'amour, mais elle est la seule à s'être approché de moi. Je ne suis pas malheureux, même si elle a des amants. Certes elle ne sais pas que je connais son secret.Il y a pire comme situation, puis elle est riche, donc s'est suffisant non ?

Physionomie

Taille : 1m68

Poids : 56kg

Cheveux et teinte : Lisse / noir de jais

Hairstyle : Franche et cheveux ni trop courts ni trop long dégradé.

Yeux et Pupilles : Yeux bleus/gris en forme d'amande

Peau : Blanche

Apparence : Sens de la mode, toujours très bien vêtu

Aura : Effrayamment cute

Hybridation : De petites ailes plumées de noires ornent son dos et des petites écailles décorent ces poignets et ses chevilles

Adidi ( Sashou )

Ton âge : 24 ans toujours
Ta Présence : Redondante
Notre découverte : L'épidémie
Ton Œuvre favorite : Les comédies musicales
Un petit mot d'amour ? Une tendresse pour la princesse des chats  

This is the Voice

A défaut d'être muet, Larsaru ne peut exprimer que des petits bouts de phrases en chantant des paroles de chansons connues.

Exemple : Si Larsaru veut communiquer une envie de manger du chocolat, les paroles de chansons suivantes peuvent sortir de ses lèvres : '' C ! I ! O ! CHOKOREETO CHOKOREETO Cho ! Cho ! Cho ! Ii ka na ?" Gimme chocolate,BabyMetal

Le fait d'entendre un simple mot peut lui rappeler une parole de chanson, et ne pourra s'empêcher de chanter ces phrases.

Exemple : Si Larsaru entend le mot '' port '', voilà ce qu'il pourrait vous sortir : '' Dans le port d'Amsterdam, il y a des marins qui chantent " Amsterdam, Jacques Brel

Bonus : Si son auditoire est impressionné par sa voix, il a de forte chance que les personnes se trouvant en face de lui soient apaisées par le son mélodieux de ses cordes vocales. C est comme si tout allez bien et qu un bien être les envahissaient. Quand Larsaru chante, vous vous sentez bien.

Malus : Si il ne conquiert pas le coeur de son auditoire, des sons comme des buzzers résonnent dans sa tête, lui provoquant de terribles mots de tête.

Temps d'utilisation : Ce pouvoir n'étant pas en continu, il se mesure en quantité et non en durée. Dans une journée complète de 24h, Larsaru ne peut prononcer qu'une vingtaine de phrases.

Storyboard

Résumé :
Hybride Merle noir muet fiancé à un hangar à zizi !!!

We Are Family : We Are Family, Sister Sledge

Le pays des Merles, dirigé par mon père, hybride merle noir et ma mère hybride Canari Jaune. Un amour passionnel entre deux jeunes adultes, uni certes par les lois des mariages arrangés, mais surtout uni par un coup de foudre vocal. Ils se sont vus, se sont entendus et se sont tout de suite aimés.

De leur amour et de leur union sont nés de magnifiques enfants :
- Deux faux jumeaux : Tômaru et Kentaru : On ne peut pas les confondre. Toma et un grand mâle cheveux noir comme l'ébène et des yeux verts comme des émeraudes, comme mon père. Kenta est un grand blond aux yeux bleus, comme ma mère. Ils sont sans cesse en train de se disputer le trône, mais s'adore énormément, voire de trop à mon sens. On ne peut pas les séparer.
- Lûkaru : C'est selon moi, le plus beau de la famille. Il ressemble énormément à une femme. D'ailleurs on avait prédit à sa naissance qu'il serait une fille. Et non, c'est bien un homme. A peine plus grand en taille que moi, il possède de magnifiques cheveux blond et les yeux verts.
- Et enfin me voilà Larsaru le petit dernier de la famille. Le petit incident de parcours. Je suis né muet. Petit en taille pour un garçon, les cheveux noir de jais, les yeux bleu/gris, je suis le chouchou de cette fratrie. Et pourtant, je n'ai rien demandé pour l'être.

Vivo per lei la musica : Vivo per lei,  Andrea Bocelli

Notre famille est la plus connue pour ses belles voix. Nous avons tous hérités des voix de nos parents. La musique berce notre quotidien. Ils chantent pour n'importe quelle occasion : les galas de charité pour des associations orphelines, pour nous endormir le soir, pour animer les soirées en famille. Parmi toutes ces belles voix, il y a moi. Ne pouvant chantonner que quelques phrases, je suis selon mes parents et mes frères la plus belle voix de tous. En plus de chanter, et de siffler pour moi, nous jouons tous d'un instrument de musique :
- Toma : la guitare
- Kenta : la base
- Luka : le piano
- Moi : le violon
Cela donne un bon groupe. Mes parents au chant, mes frangins et moi aux instruments. Le peuple est très admiratif de nos performances musicales. Je les accompagne car je sais que c'est pour de bonnes causes. Sinon je n'aime pas vraiment m'exposer à la lumière des projecteurs. Je laisse ma place aux autres. La musique est notre vie. Nous vivons pour elle.

Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas : Je marche seul, Jean Jacques Goldman

L'amour, drôle de lien qui aimante notre famille. Trop d'amour dans cette famille. Cela me dégoûte particulièrement. Mes parents toujours amoureux l'un de l'autre, jusqu'à ce que la mort les sépare. Mes deux plus grand frères, toujours collés l'un à l'autre, n'ont pas le temps de se trouver de compagnes, trop occupés à se disputer le règne familial. Je me demande même s'ils ne sont pas brosexuel. Luka quant à lui, star de la famille, a trouvé sa muse dans ses diverses tournées musicales. Ils sont ensemble depuis peu, mais ma belle sœur est déjà enceinte. Elle m'a volé mon grand frère, je ne l'aime pas particulièrement. Mais je la respecte tout de même. Si mon frère a choisi de la faire sienne, ce n'est pas pour rien je suppose. Et moi parmi tout ce monde, je ne suis amoureux uniquement que de l'argent. L'argent nous garanti le pouvoir, le bonheur et l'amour. Du moins c'est ma philosophie. Sans argent on est rien. Surtout quand on est le dernier de la famille. L'héritage je peux m’asseoir dessus.

Il y aurait de la musique Pendant le cours de physique : Un collège fou fou fou, Bernard Minet

Monokuro. Comme mes frangins j'ai dû m'y inscrire pour y faire mes études. Quelle classe choisir ? La troisième bien sûr. Je suis potentiellement apte à intégrer la deuxième, mais je n'aime pas me faire remarquer, donc la classe trois est parfaite. Quelle choix de carrière s'offre à moi en venant ici ? J'ai tout le temps d'y réfléchir. Un travail qui rapporte des sous, ce serait bien. Mes deux grand frères, se sont orientés dans la politique, pour régner encore plus. Mon autre frère est devenue une star. Tous ont choisi un métier qui rapporte des sous. Moi je me tâte encore à devenir compositeur ou manager de star. Ne pouvant utiliser ma voix comme mon grand frère pour devenir chanteur, je suis obliger de m'orienter ailleurs. Qui sais je pourrais être juré de télécrcohet …

Shine bright like a diamond : Diamonds, Josef Salvat

La vie d'étudiant n'est pas très passionnante. Je m'ennuie à mourir. Mais il y a du positif dans tout cela. Je me suis fait un ami : Derik Frye. Oui ça peut arriver. Enfin ami. C'est vite fait. On traîne souvent ensemble. Il m'a même invité chez lui plusieurs fois. Et c'est de là que j'ai fait sa connaissance : Cookie, la sœur de Derik. Je me sens bien avec eux. L'atmosphère familial que j'avais chez moi, s'est retrouvé ici avec eux, en leur présence. Au fil des années, je me suis très vite attaché à ces deux personnes, même si je ne le montre pas trop. Nous sommes inséparables. Tellement inséparable que j'en ai développer des sentiments plus approfondi pour Cookie. Elle est mon total opposé. Naïve, gentille, attachante, très émotive et sentimentale, et bavarde avec moi. Je ne peux pas l'expliquer, mais nous avons fini par nous lier intiment elle et moi. Aujourd'hui nous sommes fiancés. Il se peut qu'un jour nous nous marions. Je me sens vivre à travers elle. Elle me donne de l'importance, alors que je suis insignifiant aux yeux des autres. Est ce la raison pour laquelle je reste avec elle ? Peux être, mais il ne faut pas oublier qu'elle est riche. Ça joue aussi.

Next year, I'll give it to someone, I'll give it to someone special, special, Someone : Last Christmas, WHAM

C'est ma dernière année au pensionnat. J'avoue être très angoissé. En effet, suis en mesure de devenir quelqu'un par mes propres moyens ? Je suis seul et je n'arrive pas à me démarquer : que ce soit parmi mes frères ou parmi les amants de ma fiancée. Oui, car je suis au courant de son petit passe temps. Je sais tout. Mais je laisse faire. Je peux comprendre qu'elle ne soit pas totalement satisfaite en ma simple compagnie. Tout ce que je lui souhaite c'est d'être elle même. Je ne veux pas la changer. C'est à travers elle que j'existe. Personne d'autre qu'elle n'a réussi à me sentir vivant, autre que la musique. Il y a t-il sur cette planète, une personne capable de me faire le même effet, tout en étant aussi riche ?

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 184
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:53
Enchanté ! et rebienvenue !
Clochettes : 153
Occupation : Prof de civilisation humaine

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Lun 4 Juin - 15:03
Rebienvenue, j'adore ton pouvoir 8D
Clochettes : 1934
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Eleve en classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Lun 4 Juin - 16:35
Larsaruuuuu !
Tout est ok je te revalideuh
Bienvenue encore une fois ♥️
Love sur toi d'amour d'amour