Nathaniel Halvard [DC de Nice]

Age : 19
Clochettes : 1870
Date de naissance : 08/04/1999
Occupation : 7e année
Messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:40
Feat Theo de Prince Canary
Nathaniel Halvard

Âge : 18 ans
Sexe : M
Sexualité : Bisexuel, il aime tout le monde
Race : Humain
Rang : Humain
Pays d'Origine : Australie
Allégeance : Contre l'esclavagisme
Groupe : Classe 2
Occupation : 7e année


Psychologie

Les élèves de la classe 2 sont décrits comme talentueux, détenteurs d’une qualité artistique ou sportive marquée. On les dit un brin prétentieux, aspirant à une carrière de célébrité. Nathaniel répond peut-être à la première caractéristique, mais il est loin de remplir le deuxième critère ! La prétention, l’envie d’une grande et célèbre carrière, ce sont des éléments très éloignés de sa personnalité. Pourtant, Nathaniel a le charme, la beauté et une telle aisance physique qu’il n’aurait pas à avoir honte en étant prétentieux. S’il en a conscience, c’est une bonne question… Son charme vient probablement en grande partie de son ignorance, Nathaniel n’étant pas très intéressé par l’avis des autres. Les compliments lui glissent dessus, l’atteignent, mais il ne les intègre pas au point de se prendre pour un dieu. Les seuls avis qui importent vraiment viennent des gens qu’il aime. Là, le moindre compliment, le moindre signe de reconnaissance lui mettra des paillettes dans les yeux. Force est d’avouer que ces signes ont toujours été rares, sinon son ego se serait davantage étoffé.

Le sport est son passe-temps principal, il n’est pas du genre à s’installer derrière un bureau pour écouter un prof parler. Ça l’endort, alors qu’il veut écouter ! Il veut faire plein de choses, de toute façon. Et quand ça lui permet de bouger, il n’hésite pas et fonce. C’est un casse-cou, du genre à se lancer dans des entreprises hasardeuses en se croyant intelligent sur le moment. Comme c’est un boulet, autant dire que la bonne idée ne dure pas longtemps avant de virer au n’importe quoi. C’est souvent comique à voir. Nathaniel est comique.

Le n’importe quoi, ça ponctue son quotidien. Une phrase mal placée, un oubli, une action qu’il n’aurait pas dû faire, et le voilà dans la merde. Son insouciance ne l’aide pas, on ne dirait pas qu’il pige le degré de gravité de la situation. Ça peut énerver, encore plus si l’on n’est pas sensible à sa bouille. Puisqu’il joue sa vie à Monokuro, il fera attention. Autant qu’il peut. C’est un peu comme s’il était déjà mort, mais il a bon espoir de ne pas se faire attraper. Même si le régime alimentaire des capucins ne lui convient pas sur certains points, et qu’il essaie de manger normalement sans se faire choper. C’est peut-être parce qu’il est un peu naïf qu’il pense pouvoir duper les autres élèves… On le croirait idiot, avec les éléments donnés, mais ce n’est pas le cas. Il peut se montrer sérieux, et il n’est pas qu’habile de ses mains, il se débrouille pour rebondir. Puis étant assez sanguin et impulsif, il ne réagira pas correctement si on le prend ouvertement pour un con. 

Nathaniel est une personne fidèle, il n’abandonnera jamais quelqu’un, surtout si la personne compte pour lui. Comme il est assez bavard et curieux, il n’a aucun mal à aller vers les autres pour débuter une conversation, ou même venir en aide sans connaître la personne. Parfois, ça lui porte préjudice. Mais c’est un putain d’optimiste, très dynamique, qui retient plus des bonnes expériences que des mauvaises. On pourrait croire qu’il a totalement confiance en lui, mais ce n’est pas le cas. Les personnes qu’il porte en haute estime doivent reconnaître ses efforts, même un minimum. Sinon ça fait mal. Il s’implique toujours à fond dans ce qu’il aime, donc le résultat peut être très bon !
Il aime : bouger/se dépenser, aider les gens, aller à la mer, sortir la nuit…
Il n’aime pas : le régime alimentaire des capucins, les pruneaux, la plupart des cours, être ignoré… 
 


Physionomie

Nathaniel, c’est un peu une guimauve. Il est mignon avec son visage expressif constamment éclairé d’un sourire avenant, ses grands yeux bleus, ses cheveux bruns qui lui tombent légèrement devant le visage.  Son faciès reste encore un peu gamin, malgré sa stature grande et plutôt carrée. Nathaniel mesure un mètre quatre-vingt-cinq, pour environ soixante-dix kilos. Il est bien bâti, on devine sans peine qu’il passe sa vie à bouger et faire du sport, qu’il est agile et vif. Son déguisement est un capucin, il porte donc certains éléments tels que la queue de singe, noire, et les canines pointues.



Buisson

Ton âge : Vous saveeez
Ta Présence : No-life of course
Notre découverte : Je me suis renommée Christophe Colomb après vous avoir découvert
Ton Œuvre favorite : Déjà rep !
Un petit mot d'amour ? ♥️


Phosphorescence

Nathaniel peut rendre son corps phosphorescent après avoir emmagasiné de la lumière tout au long de la journée. Son pouvoir touche essentiellement ses yeux, qui se trouvent être deux globes lumineux dès que l’obscurité s’installe (clic). Nathaniel peut décider de la forme prise par la phosphorescence sur son corps, et de la zone recouverte. Cela dit, venant de découvrir son pouvoir, il ne sait pas comment faire et laisse le pouvoir agir de lui-même - résultat, on dirait juste qu’il fête Halloween toutes les nuits. Il s’active comme le mode automatique des phares d’une voiture, et dure tant qu’il fait sombre. De plus, l’intensité lumineuse varie selon le degré d’exposition à la lumière. Plus il aura été exposé, et longtemps, plus la lumière sera forte. Inversement avec une faible luminosité. 
Ce n’est pas un pouvoir fatigant, sauf en cas de très forte émission lumineuse et s’il recouvre une grand partie du corps. Cependant, il peut provoquer une douleur aux yeux si Nathaniel passe sa nuit dans le noir, les yeux ouverts. Ce pouvoir sert à rien mais c’est pratique, car Nathaniel n’a pas besoin de s’éclairer dans l’obscurité et peut servir de lampe torche.  Il est cependant déconseillé d'essayer de le manger, au risque de reproduire le schéma  connu avec les bonbons colorés, qui tachent l'intérieur de la bouche pour une petite demi-heure et seulement après un contact de plus de 3 minutes.   



Storyboard


Réseau mobile indisponible
4G indisponible


Mais what… Nathaniel ne comprenait rien à la situation. Tout était flou, confus. Jamais il n’aurait cru débarquer ici le jour de la rentrée, sachant qu’il devait rejoindre ses amis à la sortie du quartier. Mais il était monté dans ce bus et… Le bus ? Nathaniel se retourna vers le véhicule, il n’était jamais monté dedans auparavant. Une sensation étrange le saisit, les bois l’attirèrent irrémédiablement, il ne contrôlait rien. 

"Nolan c urgent viens stp"
à 9 h 02 m 23 s
Échec de l’envoi
Batterie faible /!\


"Dis à maman que je l’aime"
à 9 h 02 m 46 s
Échec de l’envoi 
Batterie faible /!\

La blague était mauvaise. Tellement mauvaise qu’elle avait sûrement mis le réseau en PLS, plus qu’il ne l’était déjà. Cependant, Nathaniel ne cessait d’espérer, se disant que les messages s’enverraient bien un jour. Il était toujours en Australie, à environ 20 minutes de Sidney, ville qui l’avait vu naître et grandir. Il y était toujours, n’est-ce pas ? L’étrange sentiment qui le tenait aux tripes et la forêt qui lui faisait face criaient le contraire… Il s’avança sur le chemin, s’enfonçant plus profondément dans la forêt. Son frère aîné, Nolan, ne devait même pas s’inquiéter à l’heure qu’il était. Il ne s’inquiéterait même pas par la suite. Le jour où Nathaniel, à 10 ans, s’était cassé le bras, Nolan s’était contenté d’une mine mécontente. Il avait immédiatement pianoté sur son portable pour appeler les secours, mais pas le moindre mot rassurant n’était sorti de sa bouche. Quand Nathaniel s’était trompé de bus, à 14 ans, et qu’il avait atterri dans une ville voisine, Nolan avait attendu la fin de tous ses rendez-vous avant même de songer à récupérer son petit frère. Pourtant, Nathaniel gardait un amour inconditionnel pour son frère. 

Nolan l’avait davantage élevé que ses parents, tellement absents que Nathaniel ne les connaissait pas plus que ça. Leur père passait plus de temps en Norvège qu’en Australie et leur mère se dévouait à son nouveau mec et ses enfants. Elle n’était jamais à la maison, constamment à s’occuper des demi-frères et sœurs de Nathaniel et Nolan. Elle, tout comme son ex-mari, comptait sur Nolan pour  veiller sur Nathaniel. Ils ne jugeaient pas la tâche difficile pour Nolan, plus âgé de 17 ans par rapport à Nathaniel. L’aîné fut donc une figure paternelle plus qu’un frère pour le plus jeune, qui lui vouait une admiration et une reconnaissance éternelle. Même si Nolan lui donnait l’impression d’être une plaie, un boulet, un poids qui entravait ses ambitions, Nathaniel l’aimait. Il aurait pu le détester mais avec le temps, il s’était surtout persuadé que Nolan ne savait pas montrer son affection. Allez savoir s’il ne s’agissait que de l’imaginaire de Nath, ou s’il s’agissait de la réalité. 

"Plus srxmt, c vrmt chelou-"
Batterie faible /!\
Écran noir. 

Nathaniel envoya valser son portable contre un arbre, frustré par la situation. C’était stressant, et le chemin n’en finissait pas. Faire demi-tour ne semblait pas envisageable, encore moins lorsqu’un portail se présenta à lui. Derrière, un type bizarre, déguisé. Nathaniel ne se méfia pas, rassuré d’avoir une présence dans cet environnement étranger. Signer le papier ne souleva aucune question. Il voulait plus d’explications, une idée pour rentrer chez lui. Il n’en obtint rien, seulement des informations décevantes, inquiétantes et qui, malgré leur caractère inhospitalier, empêchaient toute fuite. Nathaniel avait la désagréable impression d’être dans un cauchemar, ou alors d’être beaucoup plus con qu’habituellement. En tout cas, il fut forcé de croire le directeur et de réaliser l’ampleur du piège dans lequel il était tombé. Malgré la détresse qui secouait son cerveau, Nathaniel fut immédiatement attiré par le déguisement et la découverte de son pouvoir. C’est sûrement à cause de la pression qu’il choisit le capucin, sans prendre en compte tous les éléments. Quant à son pouvoir, Nathaniel ne fut pas déçu. Non, il ne pensa pas à l’inutilité du truc en combat et défense. Il se dit que c’était classe, utile s’il oubliait sa lampe torche. Tant de découvertes le perdirent, la curiosité se mêlait à l’angoisse… Nathaniel fit de son mieux pour tirer les meilleurs sentiments de cette situation perturbante, et son pouvoir, sa classe, confirmèrent une chose : il ne brillait pas pour son intellect. .


Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2150
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 547
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:48
rebienvenue mec

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 184
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année
Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:53
Enchanté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 128
Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 14:06
Re-bienvenueeeee merci pour ton repostage de fiche rapide
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 1934
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Eleve en classe 2
Messages : 227
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Bed bed beeeed

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 16:05
Et c'est moi

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH, notre lampe torche privé ! ♥️
Rebienvenue à lui et tu es de nouveau validé sans soucis :krkr:

Gros bisous d'amur









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: