Sicarius Judes Symphonia ( DC Sasha : REPOST )

Age : 28
Clochettes : 188
Date de naissance : 02/09/1989
Occupation : Homme d'affaire
Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 12:06
Yami Bakura, Yugi Oh !!!
Sicarius Judes Symphonia

Âge : 28 ans
Sexe : Un mâle un vrai
Sexualité : Purement Hétéro
Race :Hybride Gourami Bleu Opaline
Rang : Royauté Déshérité, donc Roturier
Pays d'Origine : Pays des Poissons exotiques
Allégeance : Pour esclavagisme, donc plus du coté du Maire, même si je m'en balek
Groupe : Habitant
Occupation : Home d'affaire, Gérant d'une boutique de vêtements pour Homme
Particularité (Falcutaltif) : Trio avec Celo et Ryoma


Psychologie

Violent : Frapper, taper, brûler, torturer, faire saigner, voilà ce qui le rend joyeux. Les combats c'est son truc. Quasiment personne ne l'a vaincu dans un fight. La personne qu'il n'a pas encore réussi à vaincre est le responsable du bar de Monokuro : Celo, le phœnix rouge. Lui il est balèze, mais trop bon trop con à son gout.

Sadique : Jude, pour le nommer de son nom non royal, est une personne qui aime faire souffrir les autres. En plus de les faire souffrir, il adore les voir se lamenter de douleur devant ses yeux. La joie de les voir de tordre dans tous les sens, en le suppliant d'arrêter le met en extase. C'est si jouissif !!!

Prédateur : Quand il a une  cible en vue, il ne souhaite qu'une chose : l'abattre. Il l'a stalkera, la harcèlera, lui fera du mal, tout ça jusqu'à ce qu'il soit satisfait et rassasié. Il a une préférence pour les jolies jeunes filles, qu'il aiment par dessus tout faire souffrir. Puis il y a tout intérêt à ce qu'elle soit soumise au lit. Une femme ça sert juste à bais*bip*. Si vous lui devez de l'argent, ou du moins que vois devez de l'argent à son Boss, il vous chassera jusqu'à ce que la dette soit réglée. Et il utilisera tout les moyens possible et imaginable pour arriver à ses fins. Tout les coups sont permis.

Les plaisirs de la vie : Comment réussir à le divertir ? Autre que de faire du mal et se battre, notre sadique aime le monde de la nuit : Les femmes, le sexe, l'alcool, la cigarette, la drogue de temps à autre, les jeux d'argent, les défis et les paris.

Sa bête noire : Les hommes. Il les a en horreur. Il les dégoûte. Quand il doit en taper ou en faire souffrir un, c'est par pur méchanceté qu'il le fait, pas par plaisir. Mais quand il se retrouve devant un jeune homme ressemblant trait pour trait à une fille, il est complètement paniqué. Il n'arrive pas à se contrôler et fini par exploser. Il devient brutal au point de tuer quelqu'un. Ce n'est pas un tueur en série, enfin pas officiellement.  

Une pointe d'amour : Juste une pointe. L'amour il a connu. Ce n'est pas un monstre non plus. Mais il ne veut plus en entendre parler : trop de mauvais souvenirs. La première personne qu'il aime et qu'il a aimé est sa petite sœur : Maggy. Le seul être qu'il veut protéger, aimer, et n'avoir que pour lui seul, on le lui a enlevé. Put*bip* de mariage arrangé à la *bip*. Connard de roi faucon .... A cause de toi sa sœur va être malheureuse toute sa vie. Et ça, il ne peut pas le supporter. Quant à l'autre personne. Il ne veut même pas en parler ... ( Je parle bien de toi Mina )  



Demonic Beauty

Taille : 1m78

Poids : 63 Kg, et que du muscles, surtout dans les poings

Cheveux : Longs jusqu'au milieu du dos, souvent attachés en queue de cheval

Teinture : Grise

Yeux : Rouge

Allure : Darkness

Signe distinctif : Un collier doré autour du cou, dissimulé sous ses vêtements, pour se souvenir de ses origines royales

Hybridation : Des écailles de plusieurs tons de bleu et de blanc habillent son buste et son dos



Adidi ( Sashou )

Ton âge :Bientôt le quart de siècle
Ta Présence : PLus Besoin de le préciser
Notre découverte : Pikachu attaque Tonerre
Ton Œuvre favorite : Dracula, de Bram Stoker
Un petit mot d'amour ? Maggy    


Pouvoir : Baiser de Judas


" Embrasse moi, et tu connaîtras la douleur ma chérie "


Description : En embrassant une personne quelque conque sur les lèvres, Sicarius peut entraîner une douleur atroce chez sa cible, la faisant énormément souffrir.

Déroulement : Il faut que le baiser dure plus d'une minute pour que l'effet de douleur se propage. La douleur infligée est similaire à des coups de couteaux reçus sur une partie aléatoire du corps de la victime. Les effets de sensation à la douleur durent entre 5 et10 minutes. Plus le gabarit de la personne est imposante, moins le temps de souffrance sera long.

Inconvénients : Certes ce pouvoir fait mal aux autres, mais également à soi même. Sicarius ressent exactement les mêmes effets de douleurs que sa victime. En plus d'avoir '' mal '', il a un gout horrible de fer et de sang dans le fond de la gorge, qui ne pars que 3h après chaque baisers.

Utilisation: Deux utilisations par jours. C'est très peu, mais un troisième baiser peut s'avérer mortel pour sa cible, et donc pour lui même.



Storyboard

Résumé : Joue les bons prince en façade - Déteste la vie - Contrôle ses pulsions en ayant recours à la violence - Très protecteur envers sa sœur avec sentiment amoureux - Contrôle ses pulsions sexuelles en flirtant avec d'autres - Alliance politique avec le royaume des dauphins - Immersion dans la '' famille '' dauphine en échange d"un mariage arrangé avec la princesse dauphin - Tombe amoureux de Mina mais découvre le poteau rose - S'enfuit et retourne dans son royaume - Apprend que sa sœur est fiancé au roi faucon -  Plein de rage fini par tabasser son propre père - Déshérité - Fini par créer un gang à trois - Gère un commerce à Monokuro

Sicarius Symphonia : Voilà un nom royal digne d'un futur roi. Né avec les yeux de l'amour, comme pouvait en dire certain. C'est un ange tombé du ciel. Il sera un bon prince, un être au cœur pur, plein de bonnes intentions ….

Mon cul ouais … Reprenons la vraie version de l'histoire

Sicarius Symphonia : En voilà un nom pourri, digne d'un chanteur gay popstarienne. Né avec les yeux de la haine vous voulez dire. C'est un démon surgit des profondeurs des abysses. Il sera un prince monstrueux, un être au cœur noir, envahit par de mauvaises intentions.

Sicarius Symphonia. Quel nom affreux il m'a été donné d'avoir. A cause de l'image princière que je dois véhiculer, j'accepte mon sort. Ou plutôt je le supporte. Alors quelles sont mes motivations à devenir prince ? La tyrannie. Il faut que j'endure l'éducation qu'il m'a été inculqué de recevoir. Les bonnes manières, les postures majestueuses, les leçons historiques de mon royaume et des pays voisins, les arts, les rencontres politiques, les grandes cérémonies. Tout cela me gonfle mais à un point, vous n'imaginez même pas. Mon âge. J'ai actuellement huit ans. Depuis mon enfance, ce sont des bonnes et des professeurs qui sont chargés de faire de moi le prince parfait. Qu'est ce que vous voulez que je foute avec des ringards pareils. La vie est vraiment pourrie jusqu'à la moelle. Puis regardez moi ces vieux que sont mes géniteurs. Qu'est ce qu'ils font toute la journée ? Ils se la coulent douce. Un enfant, ça sert juste à prolonger l'existence de la famille Symphonia. Un objet. Je suis juste un objet, qui assure la suite de la royauté.

Le plus dur dans cette histoire, c'est de faire semblant. Oui faire semblant, jouer un rôle. Faire semblant d'être ce que je ne veux pas être. C'est à dire ressembler à une personne parfaite avec de bonnes valeurs. En réalité, derrière cette facette d'ange, se cache un amas de colère contre l'humanité. Pourriture. Vous êtes tous pourris. Vous ne valez rien. Profitez de ces ''jolis'' sourires tant que vous le pouvez encore. Vos vies sont courtes, tâchez de profiter du peu de temps qu'il vous reste à vivre. Vous mourrez tous. Vous aussi vous portez un masque. Ce que vous voulez en restant à mes cotés en m'éduquant, c'est la reconnaissance royale et une vie confortable. Quelle horreur. Je vous déteste tous. TOUS !!!!

Tout !!!! Je déteste tout !!!!! Le monde me fait du mal. A mon tour de me défendre, et de lui rendre la pareille. Et comment défoulez cette haine envers le monde entier ? J'ai essayé divers techniques. J'ai commencé par évacuer ma rage avec l'écriture. Cela n'a pas fonctionner. Il fallait que je trouve un moyen de taire ma colère. Mes jouets ont énormément soufferts. Il fallait tout casser, balancer violemment tout ce que je pouvais contre les murs. Puis après ce sont mes meubles qui ont pris. Je m'en suis même déchaîner contre mon animal de compagnie. J'ai ensuite essayé de me canaliser avec du sport : la boxe plus précisément. C'est déjà un peu mieux. J'ai dû supplier mes géniteurs de me laisser pratiquer ce sport en prétextant une self défense, en cas d'attaque ennemie. Cela a fonctionné. Je me suis donc spécialisé dans tout les sports de combats. Cela avait pour effet de me calmer et de ne pas exploser. Je pouvais ainsi me contenir et continuer ma mascarade.

J'ai dix ans. Encore un truc qui va profondément m'ennuyer. La venue d'une petite sœur. Sérieusement, il fallait qu'une enquiquineuse vienne ruiner encore plus mon existence pitoyable. Une gêne voilà ce à quoi je m'attends. Mais il s'avère être tout autre. Pour une fois dans ma vie, j'ai enfin trouver un sens. Une petite sœur à protéger. Elle est si frêle et malade. Certes, les liens du sang ne se voient pas au premier abords, mais ils sont bien là. Je peux vous le confirmer. La famille Symphonia, une toute nouvelle aire qui se met en marche. Malgré son allure fragile, digne d'une princesse neuneu, elle cache le grand jeu elle aussi. Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange. C'est une brave petite. Elle vous tient par le bout du nez. Elle fait de vous ce qu'elle désire. Une vrai petite menteuse et manipulatrice. Ce n'est pas ma sœur pour rien. Je l'aime tellement. Oui, c'est la première fois en sa compagnie que j'ai ressenti ce que aimer veux signifier. Vouloir être avec cette personne en permanence, vouloir la protéger, vouloir son bien être, vouloir tout partager. Maggy est ma nouvelle raison de régner sur le trône. Elle aura une belle vie avec moi. Enfin … C'est ce que je croyais.

Grandissant et devenant de plus en fort pour être un roi tyrannique, comme j'entends l'être, ma sœur et moi même jouons encore aux enfants modèles. Être complice tout les deux d'un tel jeu est assez amusant. Mais voilà que les choses viennent encore nous compliquer la tâche et nous anéantir. Devenant des adultes, enfin des surtout moi, j'ai éprouvé de fort sentiments envers ma sœur. Pas qu'une simple relation fraternelle, j'ai envie d'elle tout entière. Encore quelque chose que je dois canaliser et contrôler. C'est ainsi que j'ai commencer à fricoter avec diverses femmes nobles, royales et roturières du royaume. Fréquenter le futur roi dans l'intimité est un cadeau que j'ai pu leur donner. Quoi ? Elles n'aiment pas que les frappe ? Fallait pas venir me chauffer salope ? Tu mérites ce qui t'arrive. Mouhahaha !!!!! Souffrez sales chiennes ? Arf !!!! J'ai mal aussi !!!! Mais rien à foutre. Vous voir souffrir me fais le plus grand bien !!! Venez que je vous embrasse encore misérables !!!! Souffrez pour me faire plaisir !!!

Dans une contrôle constant, je dois subir toutes ces stimulations extérieures tout en devant faire comme si de rien n'était. Subir, je subis chaque jours toutes ces tensions. Le monde me persécute. Je vis l'enfer. Mais il est loin d'être terminé, il ne fait que commencer. Voulant créer de nouvelles alliances, il fallait avant tout utiliser l'objet que je suis comme marchandise pour appâter les pays voisins. Un beau et bon prince comme moi est bon à marier. Pas de choix possible. Selon mes vieux, les hybrides dauphins sont les voisins qu'il faut avant tout convoiter. Leur commerce est fleurissant. Il fallait en profiter. Et c'est qui qui s'y colle, c'est bibi. J'ai été '' vendu '' à nos chers voisins. Un marché a été signé : je m'intégrais à leur '' famille ''. J'allais apprendre tout du métier d'homme d'affaires. En échange, leur seule et unique fille allait devenir ma femme, pour régner à mes cotés. La merde. Ce n'est qu'une gamine. Que voulez vous que je fasse d'une gamine moi ? On a treize ans d'écart. A vingt trois ans, je ne suis pas trop attiré par les formes plates et inexistantes d'une fillette de dix ans dans son genre. Dans quel enfer m'a t-on encore embarqué ? Quelqu'un m'en veux c'est pas possible ? Le monde me déteste. On me sépare de ma sœur, et on me condamne à vivre avec des hybrides violeurs pour reproduire leur culture. Fucking life.

Mon séjour chez les violeurs n'est pas aussi mauvaise en fin de compte. La vie de mafieux. Voilà ce qui me convient très bien. Faire vivre son commerce dans la terreur et la bagarre. Que demander de plus. La violence que j'ai développé depuis ma tendre enfance me sert enfin, sans que je la cache. C'est le pied. Pour une fois, je peux dire que je m'éclate. Le seul couac c'est cette histoire de mariage arrangé. Fais chié. Pour faire plus ample connaissance avec ma promise, il nous a été donné des temps collectifs. Elle est très jeune et protégée par sa famille. Elle n'est pas encore au courant de notre mariage, c'est trop tôt pour un bébé comme elle de le savoir maintenant. C'est ennuyant ces moments ensemble. J'ai pas signé pour jouer les baby-sitter. Mais bizarrement, au fil de nos rencontres, je me sens à l'aise. C'est quoi ce sentiment étrange ?

J'ai vingt six ans, Mina ma promise a quinze ans. Elle devient une vraie femme de jour en jour. Je me surprends à la regarder de plus en plus. Je rougis à chacun de ses passages. Elle est vraiment mignonne.Certes, mon ascension dans la famille des dauphins est impressionnante, mais je ne me reconnais plus. Je n'éprouve plus aucunes pulsions et tensions. J'ai trouvé une bonne harmonie. L'idée de nous allier avec ce royaume aura été une bonne idée. Pour une fois, je remercie mes viocs de m'avoir fait naître. J'existe vraiment à travers eux : ma nouvelle famille et ma fiancée.

Comment faire ? Comment le lui dire directement ? Mina .. Tu sais je rêve de toi chaque nuits. Non pas comme ça Je .. J'ai envie de toi. Non plus … Je … Heu .. Je crois que je t'aime. Ah !! Pourquoi ça arrive à moi ? Puis je ne peux pas l'embrasser plus d'une minute en continu. Je pourrais la tuer. Ah !!! Quelle galère !!! Le monde m'en veux vraiment. La galère. Être amoureux c'est chiant en vrai. Pourquoi rien n'est simple pour une fois. Mettre une torgnoles à un ripou c'est simple. Dire à une personne qu'on l'aime c'est compliqué. Alors qu'un jour je la croise dans les longs couloirs du palais, tout en bégayant, je lui donne rendez vous dans les jardins royaux après l'heure du dîner royal. Au clair de lune j'attends ma promise. Une rose blanche à la main, je la coince des magnifiques cheveux bleutés, s'harmonisant parfaitement avec la couleur sombre de la nuit. Mina … Je … J'éprouve de forts sentiments pour toi. Je crois que je t'aime. Je la serre contre moi, le cœur battant la chamade. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Je compte les secondes dans ma tête pour ne pas activer mon pouvoir. A chaque mini baisers, je trimballe ma main sur ses hanches, puis plus bas sous sa robe. Hein ? C'est quoi ça ? C'est quoi ce gros paquet ? Je recule mes lèvres des siennes. J'arrache de suite ses vêtements. Bordel !!!! C'est quoi cette merde ? Putain !!! C'est un putain de mec. Bordel !!!!! Ça recommence. On m'a dupé depuis le début. Quel abruti !!!  

J'ai poussé violemment son corps à la faire tomber à terre. Ensuite je me suis sauvé. Ce soir là, j'ai frapper tout ceux qui se dressaient contre moi, et j'ai niqué comme jamais. Une fois calmé, j'ai remballé mes affaires, retournant plus qu'énervé dans mon royaume, sans prévenir. A mon retour chez moi, je cherche désespéramment ma sœur. Ou est elle ? Partie ? Ou ça ? Apprenant par des domestiques, que ma sœur a été forcé en mariage à un roi faucon, je me dirige, furax comme jamais vers mon connard de géniteur. La porte claquante, j'arrive en furie sur mon paternel. Je le saisis par le col et lui colle un poing dans sa sale gueule. Pourquoi ? Pourquoi avez vous fait ça ? Elle est faible et fragile. Elle va crever avec ce roi faucon. Elle ne va pas connaître le bonheur. Je ne peux rien faire. Tapant sans m'arrêter, je cogne sur mon géniteur sans prendre en compte ses gémissements. Bordel. Ça me dégoûte de taper un connard pareil !!Crève saleté !!!! Maggy !!! Maggy !!!!!

Je suis stoppé par les gardes du pays. J'ai réussi à me dégager de leur emprise, mais impossible de m'en prendre à mon connard de père. Il est encerclé par sa garde personnelle. Je n'ai d'autre choix que de fuir. Je n'ai plus de chez moi. La nouvelle s'est vite propagée. Je ne veux plus voir personne. Suite à ces événements, j'ai appris que j'ai été déshérité. Rien à battre. C'est mon cousin qui prendra la succession du trône. Je l'ai jamais aimé celui là. Il a une sale gueule. Je ne suis qu'un objet après tout. C'est facile de se débarrasser de moi. J'ai été berné du début à la fin. Saleté de monde pourri. Tu veux vraiment ma peau.  

Errant dans les rues, frappant au fur et à mesure des hommes à travers ma route inexistante, je me suis retrouvé dans la ville de Monokuro. Je me suis engagé par hasard a faire des combats clandestins pour gagner un peu de tunes pour survivre. Le destin m'en veut depuis la naissance, mais il n'aura pas peau, c'est hors de question. Les victoires s’enchaînent et je peux enfin me loger convenablement. Un hôtel plutôt sympa. Cela permet au moins de ne pas dormir dehors.

Au fil des combats, je suis contacté par le gérant du bar qui organise ses rencontres. La rencontre, elle a lieu dans l'hôtel dans lequel je réside. Coïncidence ? Non !!! Le gérant de cet hôtel est également dans la combine. Voyant mon potentiel, il me propose de me lier à eux. Rentrer dans leur organisation.  Décidément. Mais il faut dire que je suis doué pour trafiquer, frauder et duper. Une alliance s'est donc construit. Un gang à trois : Celo le Phoenix rouge, Ryoma le Mamba noir et Judes le Gourami Bleu Opaline. J'ai volontairement opté à ne pas révéler mon véritable nom, pour ne pas éveiller les soupçons à mon sujet. Un '' pseudo '' c'est toujours plus sécure dans ce milieu. Le travail pouvait enfin reprendre. Tant que je leur rapporte de l'argent, on devrait bien s'entendre.

Depuis peu, dans cette paisible ville, grâce à l'argent récolté, je gère mon commerce.  Venez chez ''Judes'' ( et non c'est pas Jules *Je sors*), on y vend des articles de modes. Tout est en ordre. On fait du '' partenariat '' avec les commerçants d'à coté. Celo est fort sympathique ( surtout en combat ), il vend de bon café. Vous êtes de passage ? Allez à la chocolaterie '' aux milles et une nuit '', vos papilles vont voyagé sur un tapis fondant. Le grand patron Ryoma est d'une beauté gourmande. C'est du commerce légal et équitable. Comme quoi mon jeu d'acteur me sera toujours utile finalement. Oh tient une cliente. Je lui offre mon plus beau sourire :
'' Bonjour mademoiselle, puis je vous aidez en quoi que ce soit ? ''


A suivre


Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2089
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 550
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 12:13
Sica ma hantise youpi t la..... *a peur*

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Age : 18
Clochettes : 299
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année
Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:13
*pas rassuré* hé Sicarus, comment ça va ?
Re-bienvenue à toi :3

_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 108
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année
Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:18
Enchanté ! rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 392
Date de naissance : 31/10/1998
Occupation : Classe 0 septième année
Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : proche d'un point d'eau

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 13:26
recoucou Sicarius:3
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 98
Occupation : Prof de civilisation humaine
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 14:57
T'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 1871
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Piano time ♥
Messages : 224
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Salle de musique ~

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 16:21
Rebienvenue à ce beau mâle
Tout est ok je te revalide avec plaisir bb
Tu peux retourner traumatiser Scarlette *fuis*









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: