Setsuna Karui - fiche 3.0

Age : 21
Clochettes : 338
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3
Messages : 181
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Résidence de la Paresse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 11:00
Shirase Sakuya - The IdolM@ster
SETSUNA KARUI

Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Sexualité : TAÏG... Hétérosexuelle
Race : Hybride, Dragon de Feu
Rang : Royauté
Pays d'Origine : Pays des Dragons, Princesse Héritière
Allégeance : Contre l'esclavagisme
Groupe : Classe 3
Occupation : Septième année


Psychologie

Setsuna est une grande gamine. Il faut avouer qu'elle est une fervente utilisatrice de dérision, sarcasme et pitreries en tout genre. Il est très dur pour elle de garder son sérieux quelque soi la situation : sérieuse ou non, triste ou pas. Ce manque de concentration lui a valu de voir son titre de princesse héritière remis en cause plusieurs fois au bénéfice du frère qui la suivait. On ne pouvait imaginer une grande enfant à la tête d'un aussi grand royaume qu'est celui des Dragons. De ce fait, elle s'entend mieux avec les plus jeunes qu'elle, qui ne la considèrent pas comme immature ou farfelue, mais plutôt originale.

Elle possède de bonnes manières digne de l'éducation d'une Princesse, bien qu'au plus grand désespoir de ses parents, Setsuna a tout d'un garçon manqué. Lors de banquets ou de réception de haute importance, elle sait se tenir à carreaux, mais en dehors... Elle a un franc parlé qui pour le coup, n'est vraiment pas glamour ni raffiné "pour une princesse".

Elle est d'une grande générosité. Son excentricité ne fait pas d'elle quelqu'un dénué d'intelligence ou de bon sens, bien au contraire. Elle aime croire que chez chacun d'entre nous, même les plus mauvais, se cache quelque chose de pur de bienveillant. Elle est très positive et très optimiste : elle aime les gens. Elle donnerait sa vie pour quelqu'un qui lui est chère et elle est très proche de son peuple. Si c'est une Héritière un peu controversée pour son immaturité, nul ne peut nier qu'elle est appréciée de par sa gentillesse et son dévouement à son prochain.

Si ses parents l'avaient sû, ils l'auraient appelé "Commère" plutôt que Setsuna. En effet, la jeune dragonne ne laisse rien échapper à ses yeux et à ses oreilles : c'est une grande fan de potins et de ragots, de presse à scandale. Elle est toujours au courant des dernières nouvelles et adore mettre son petit bazard au détour d'une conversation.

Si elle paraît nouille et innocente, Setsuna a néanmoins un tempérament de feu. Elle n'est pas capricieuse, mais elle a le sang chaud et est très colérique. Une remarque déplacée, un mot de travers et c'est le chaos total autour d'elle : bien loin d'avoir la langue dans sa poche, elle explose et dit tout ce qu'elle pense. De plus, si sa confiance est facile à gagner, elle est très rancunière, alors gare à celui qui compte lui faire une crasse. Une fois, pas deux.



Physionomie

Difficile de passer inaperçue pour cette dragonne de 1m77. Elle n'aurait pas eu sa longue chevelure brune remontée quotidiennement en queue de cheval et sa frange tombant sur son front, on aurait pu l'appeler "monsieur". Si sa taille lui a longtemps fait défaut et était un véritable complexe étant plus jeune, elle en fait désormais sa force et elle en est très fière. D'ailleurs, sa longue silhouette est d'autant plus belle de par son apparence sportive : elle a de très belles formes, bien dessinées, bien qu'elle n'en ai pas consciente. Elle est assez banale en réalité : on ne la trouve ni laide, ni magnifique. Elle est tellement simple qu'elle en a du charme. A contrario de son hybridité dragon de feu, elle n'est pas fan de soleil et autre chaleur tropicales, ainsi, sa peau est très pâle.

Niveau vestimentaire, il faudra repasser niveau princesse ultra glamour super féminine. En effet, ce n'est pas vraiment le genre de Setsuna. Elle préférera largement son jeans, son sweat et ses baskets, ce qui ne fait pas forcément craquer les garçons. Là aussi, elle est très simple et ne se prend pas la tête sur des détails de son apparence.

Son hybridité fait qu'elle a deux longues ailes à écailles rouge vif et une longue queue qui se finit en une petite pointe noire. Elle est assez imposante tant par ses caractéristiques animales que par sa taille. Ses yeux jaunes, reptiliens et transperçant, rendent également hommage à son hybridité.


BLU

Ton âge : 21 ans m'dameeeee
Ta Présence : 7j/7
Notre découverte : Top site à l'époqueee
Ton Œuvre favorite : Full Metal Alchemist of course qui cache bien mon amour pour les histoires cucul la praline à l'eau de rose ♥️Un petit mot d'amour ? vous nem (un peu)


Pouvoir

La super voix.
Une voix très puissante capable de générer une explosion, à petite ou grande échelle. Lorsque Setsu est dans un bon état d'esprit, elle est capable de cibler les explosions qu'elle veut provoquer, surtout à petite et moyenne échelle comme une table ou seulement une tasse. Ces objets ne doivent pas être animés, en mouvements. En revanche, Setsuna a du mal à maîtriser ce pouvoir lorsqu'elle est prise d'une colère noire : en effet, elle ne peut pas décider de ce qu'elle fait exploser lorsqu'elle est dans cet état et ses explosions peuvent atteindre jusqu'à 5 mètres de diamètre autour d'elle. Impossible de définir une cible en particulier. Il est également impossible pour Setsuna de toucher un corps humain de par ses explosions ou bien même de faire exploser quelqu'un.
Les explosions sont proportionnelles à la taille de l'objet : un petit objet provoquera une petite explosion et ainsi de suite.
Une utilisation à grande échelle de son pouvoir entraîne des effets secondaires qui se traduisent en faiblesses, tels que Setsuna ressent une énorme fatigue et est prise de migraines.
Elle peut utiliser son pouvoir 3 fois par jour pour une durée de 15 minutes, elles doivent cependant être espacées dû à l'énorme fatigue et aux migraines ressenties de par l'énergie et la concentration utilisées.



Storyboard

etsuna est née au sein de la famille royale du pays des Dragons, les Karui. Elle n'est pas l'aînée, mais la deuxième de sa grande et belle fratrie : pourtant, suite au déshéritage de son grand frère qui s'opposa à ses parents en terme d'allégeance - il était pour l'esclavagisme humain, chose impensable pour père et mère Karui qui sont d'une bienveillance et d'une générosité extrêmes - elle s'était retrouvée Princesse Héritière. En effet, son frère avait été contraint de quitter le cocon familiale à 18 ans et plus personne ne l'avait revu. Projetée sur le devant de la scène dès ses 15 ans, elle n'avait jamais pensé qu'elle serait un jour héritière, pensant que son frère serait toujours là et que de toute façon, elle mourrait avant lui - parce que les grands frères, ce sont les plus forts. Bien que ce nouveau rang était inconnu pour Setsuna, cela fait 3 ans qu'elle prend ce rôle à cœur. En effet, elle aime beaucoup être au contact des gens, elle possède une bonne humeur contagieuse et elle aime penser que chaque personne qu'elle croise sur son chemin a quelque chose à lui apprendre. Néanmoins, elle espère secrètement que son frère reviendra au royaume à la mort de ses parents pour reprendre le trône, qu'elle lui cédera volontier : en réalité, elle est du genre à fuir les responsabilités.

Setsuna a eu une enfance plus qu'heureuse et incroyablement banale pour une princesse, avec des parents aimants et des frères et sœurs avec qui elle s'entend très bien. Son éducation fut contrôlée de très près afin qu'elle dispose des bonnes manières d'une princesse digne de ce nom, mais ses parents étaient loin d'être stricts. N'étant pas une enfant capricieuse, Setsuna n'a jamais bronché lorsqu'elle devait faire des révérences, se tenir bien à table, utiliser un langage correct ou d'autres politesses malgré l'opposition totale à son véritable caractère. Elle cachait bien son jeu, il fallait le dire. Un jeu : c'est ce que représentait la vie pour elle. Elle était bien trop innocente, positive et optimiste pour se prendre la tête sur des sujets sérieux.

La Princesse dragonne pensait alors vivre une vie paisible dans son Royaume, répandant la joie autour d'elle et s'efforçant de faire le bien auprès de son peuple, d'être une princesse correcte bien que sa future place sur le trône n'était pas appréciée par tous, de par son excentricité et son manque de sérieux. Entre son frère et elle, certains tendaient à penser que c'était la peste ou le choléra. Néanmoins, cette petite routine qu'elle menait fut bien malheureusement bouleversée. Ce qui pour elle était un pur bonheur tourna en un véritable drame familiale. Des rumeurs arrivèrent au Pays : il paraîtrait que, 3 ans après, le grand frère de la dragonne soit de retour au Royaume. Mais qu'allait-il se passer ? Coup d'Etat ? Guerre civile ? Homicides ? Ces réflexions ne vinrent pas à la tête de Setsuna. Au contraire, enfantine comme elle l'était, l'idée de revoir son frère l'enthousiasmait plus qu'autre chose. Il n'en était pas de même de ses parents, qui lui demandèrent de partir, elle et ses frères et sœurs, pour d'autre contrées où l'herbe était plus verte. Si ses frères et sœurs plièrent bagages sans broncher, Setsuna avait elle un pincement au cœur. Devait-elle réellement écouter ces rumeurs et aller crécher ailleurs ? Père et Mère Karui ne prenaient aucun risque lorsqu'il s'agissait de la sécurité de leurs enfants. Mais comment devoir protéger ses enfants face à son propre enfant ?  

Setsuna ne l'a jamais su, mais cette rumeur, était belle et bien fausse. Son frère n'avait pas remis les pieds au pays des dragons.

Setsuna, qui était de nature si joviale et optimiste, avait connu l'une des journées les plus tristes de sa vie. Devoir quitter sa famille, son peuple, elle qui était si proches de toutes ces personnes et trouver un autre foyer fut une étape très dure dans sa vie. Cette mauvaise journée était loin d'être arrivée à son terme puisque, traînant des pieds derrières ses frères et sœurs et la nuit tombant, elle fini par perdre leur trace. Elle qui n'aimait pas se retrouver face à des situations cocasses et prendre des responsabilités, elle était servie. La seule idée qui lui vient fut de rebrousser chemin. Seulement, après avoir fait des kilomètres têtes baissées pensant aux pires horreurs qui pourrait arriver à son royaume, elle n'avait aucune idée d'où elle était. C'était la première fois que la dragonne quittait son pays : elle ne savait même pas si elle avait passer la frontière ou non.  

L'endroit était désert et inconnu. En plus, il commençait à faire nuit noire. Setsuna était seule, au beau milieu d'une route avec pour seul compagnon sa valise, sur laquelle elle s’essaya. Elle avait perdu toute sa bonne humeur, sa jovialité et son positivisme ; elle priait pour qu'un miracle arrive. Etait-ce un pur hasard ou non, elle ne le savait pas, mais une lumière, puis deux, vinrent éclairer son visage. Elle leva le bras pour se cacher les yeux car les deux spots lumineux l'éblouissait : il s'agissait en réalité d'un bus, conduit par un certain Marcel. La dragonne n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, mais mieux fallait-il prendre un bus pour une destination inconnue que de rester planter au milieu de la route toute une nuit pensa-t-elle. Et puis, ce Marcel n'avait pas l'air si méchant. Elle monta dans le véhicule, sans trop réfléchir à ce qui allait lui arriver, en prenant soin de ne pas oublier sa valise. Ne trouvant aucun intérêt à regarder le paysage défilé par la fenêtre de par la nuit noire qui venait de tomber, elle fini par s'assoupir sur son siège.

Son prochain arrêt ressemblait à un véritable cauchemar. En réalité, elle avait l'impression de se retrouver au même endroit que la veille. Une route, paumée, avec une grande forêt qui s'offrait à elle. Mais cette fois-ci, elle n'était plus seule. Des jeunes de son âge, d'autre plus vieux, ou plus jeunes, traversaient la forêt. Ni une, ni deux, elle les suivit, et cette promenade qui semblait interminable l'emmena jusqu'à une somptueuse école dont elle ne connaissait que trop bien la réputation : Monokuro Animal School. Faire marche arrière ? Impossible. Le prestige de cette école était bien trop importante pour songer une seule seconde à chercher un autre toit pour sa tête. Elle espérait que pour ses frères et sœurs, tout allait bien. C'est ainsi que la dragonne rejoignit, à l'âge de 18 ans, la classe 3 de l'académie de Monokuro.

Ses problèmes mis de côté et sa nouvelle vie s'offrant à elle, elle fit de son mieux pour s'intégrer. Très vite, elle se lia d'amitié avec Chris Omura, un jeune homme de la même classe qu'elle - un humain à vrai dire, mais elle l'ignorait, tout comme leurs présences même à Monokuro. Ils vécurent une histoire d'amour, courte mais passionnelle : Chris était son repère, son pilier au sein de l'école, de ce fait, ils sont restés en très bon termes et elle le considère comme son meilleur ami, elle prend plaisir à le taquiner et à narguer ses potentielles conquêtes.

Elle s'était habituée à son titre d'élève de classe 3 et non pas de Princesse Héritière un peu farfelue qui n'en rate pas une. Au sein de cette classe, son sens du commérage était à l'affût et elle n'hésita pas une seule seconde à rejoindre le club de journalisme pour y déverser tout ses potins. C'était, ici, tout ce qui lui restait de sa vie d'avant.




_________________


Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 941
Date de naissance : 15/05/1997
Messages : 218
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : dans sa piaule

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 11:05
Toujours aussi cool, toujours aussi belle, much love, toussatoussa ♥️
rewelcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 296
Occupation : Enquiquineuse de classe 4 en 3ème année
Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 11:06
Re-bienvenue Setsu d'amour

Setsuna a écrit:
Sexualité : TAÏG... Hétérosexuelle

Trop tard on sait tout c:
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 244
Occupation : Chanteuse d'Opéra
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 11:38
Ma vie, mon sang. Ma Setsuna.
Je t'aime tellement toi aussi.
Je m'en serais pas sortie sans toi.
T'es une perle !









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Age : 18
Clochettes : 363
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 12:02
Je t'aime, rebienvenuuuuuue /o/ ❤️
(Oooouh je suis une thug, juste après la validation krkr)

_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: