I'm a kitten, meow ! || Haruna (end)

Clochettes : 230
Occupation : Enquiquineuse de classe 4 en 3ème année
Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 10:38
Feat SeeU - Vocaloid
Haruna Salvatores

Âge : Haruna est une jeune de 14 ans
Sexe : Haruna est une fille
Sexualité : Haruna ne s'intéresse qu'aux garçons
Race : Haruna est une hybride lérot (mais préfère se déguiser en chat)
Rang : Haruna est une simple roturière
Pays d'Origine : Haruna vient du pays des suricates
Allégeance : Haruna est contre !
Groupe : Haruna est en classe 4 et en troisième année
Occupation : Haruna aide parfois sa mère dans les tâches ménagères ou en tenant compagnie à des enfants
Particularité (Falcutaltif) : //


Psychologie

Certains vous diront que cette fille a grain. Beaucoup vous diront qu'elle est folle. Elle, elle préférera se qualifier d'originale. C'est vrai qu'elle se déguise en chat. C'est vrai qu'elle ne se désigne qu'à la troisième personne, en disant son prénom. Pourtant, la petite chose n'est pas dénue d'intelligence. Sous ses airs adorables se cache une vraie petite chipie. Un vrai chat capable d'être aussi câlin que distant.

Haruna est capricieuse. Et elle aime recevoir ce qu'elle veut. Le mot non n'existe pas dans son vocabulaire. Quand elle veut quelque chose, tous les moyens sont bons. Faire une crise en criant ou feignant de pleurer, insister jusqu'à agacer la personne, ou encore bouder. C'est la technique favorite de Haruna. Son petit air renfrogné, ses cheveux qui changent de couleur, et ses yeux de chat battus. Elle considère la combinaison irrésistible. Et le fait est, que bien souvent, ça marche. En tout cas avec une personne sensible.

Non content d'être capricieuse à souhait, la jeune fille peut se révéler peste à certains moments. Taquiner les autres est une vraie passion chez elle. Leur jouer des tours aussi. Mademoiselle est une petite fourbe, qui sait jouer les innocentes. Son air adorable et candide suffit souvent à la disculper des ses petits tours. Des tours sans gravité, heureusement. Haruna semble n'user de son cerveau que pour préparer ces derniers. Bien que taquine, elle n'hésitera pas à prendre la poudre d'escampette si elle voit que les choses tournent mal. Le courage ne fait pas parti de ses qualités, elle est plutôt peureuse.

Malgré tout, Haruna est loin d'être méchante. C'est au contraire une jeune fille très affectueuse avec son entourage. Elle peut être une bonne confidente ou conseillère. Attention tout de même, avec sa curiosité, elle peut vite devenir collante et chercher à connaître tous les secrets de quelqu'un. C'est également une bonne peluche. Car si il y a bien une chose que la lérot adore, c'est faire des câlins. Mais uniquement quand elle le décide. Que la personne soit d'accord ou non, c'est elle qui décide. Impossible de le nier, Haruna est très centrée sur elle-même.

La coquetterie de la jeune fille n'arrange rien à son côté princesse. Bien qu'élevée dans des conditions très pauvres, elle aime prendre soin d'elle et se sentir mignonne. Elle aime qu'on le lui dise. Par un léger manque de confiance, Haruna sent le besoin qu'on la flatte. Pour se sentir moins seule aussi. Même en ayant une famille nombreuse, elle se sent souvent seule au milieu de tant de frères et sœurs.


Physionomie

La première chose qui vient à l'esprit en voyant Haruna, c'est qu'elle est enfantine. Aussi bien dans son attitude que son physique. Une jeune fille d'un petit mètre quarante-cinq, rentrant tout juste dans l'adolescence. Avec un corps fin, des formes presque inexistantes, et une poitrine très peu développée. Haruna paraît rarement ses quatorze ans.

Elle peut pourtant se targuer d'être mignonne. Son visage rondouillet transpire la gaieté et l'innocence autant que ses deux yeux. D'un beau bleu clair, ils ressortent au milieu de la tignasse qui entoure la visage de Haruna. Blonds comme les blés au naturel, ses cheveux ont tendance à la suivre dans ses changements d'humeur. Ses jambes sont plus endurantes qu'elle ne peuvent paraître. La jeune fille aime faire du sport, et notamment courir. C'est toujours utile pour prendre la fuite.

De temps en temps, il arrive que Haruna se maquille très légèrement. Quand elle se décide à "emprunter" le maquillage de sa sœur. En plus de lui prendre au passage une robe. Dans ces moments, la jeune fille semble enfin faire son âge. En dehors de cette robe qui n'est pas la sienne, elle aime porter différentes tenues, aussi excentriques que possible. Du moins, quand sa mère a les moyens de lui acheter ce qu'elle veut.

Comme tout hybride chat, Haruna porte deux douces oreilles, cachées parmi ses cheveux sur le haut de sa tête. Ne vous y méprenez pas. Ces oreilles ne sont que des fausses. Elle servent à cacher les petites oreilles de lérot de la jeune fille. Parce qu'un jour elle a découvert ces fausses oreilles, Haruna a depuis la bonne idée de se déguiser en chat tout le temps. Et parce que cela amuse le directeur, il lui donne parfois de quoi cacher ses vrais attributs. En plus des oreilles, elle possède une petite queue de lérot dans le bas de son dos.


Mitwi

Ton âge : Je suis toute fraîche, j'ai 16 ans
Ta Présence : J'ai pas de vie je vous hante kr kr
Notre découverte : Je sais plus ? Partenariat me semble
Ton Œuvre favorite : Eeeeeeeuh... Alors me jugez, mais Une Vie de Maupassant, c'est bien franchement
Un petit mot d'amour ? Je vous aime vous êtes beaux et vous sentez bon. C'est bon pour brosser les admins là ? ♥️


Pouvoir

Haircolor : Le pouvoir de Haruna fait écho à son excentricité. Ses cheveux changent de couleur selon ses humeurs. C'est une chose qu'elle ne contrôle pas, et qui intervient dès qu'elle ressent une forte émotion. En revanche, si elle joue la comédie, son pouvoir ne fonctionnera pas. Il faut qu'elle ressente vraiment l'émotion. Avec ça, elle peut donc difficilement cacher ses émotions, on peut deviner ce qu'elle ressent. Et à l'inverse, on sait quand elle joue la comédie.

Pour les couleurs de ses cheveux, ils sont blonds quand elle est joyeuse, donc normale. Ils s’éclaircissent quand elle est vraiment heureuse, et au contraire deviennent plus sombre quand elle est triste. En cas de colère ou quand elle boude, ils deviennent rouge. Quand elle a peur, panique ou stresse, ils deviennent bleus. Et quand elle est amoureuse, même si elle n'a jamais expérimenté, ils sont roses.



Storyboard

Haruna est née dans la grande famille des Salvatores. Elle est la quatrième enfant de sa mère, Moka, et sera loin d'être la dernière. Toute sa vie, elle n'aura connu qu'une pauvreté extrême. Une maison grinçante menaçant de s'effondrer à tout moment, avec une électricité plus que capricieuse, et un espace vital inexistant. Pourtant, toutes ces choses n'ont pas dérangées la petite Haruna, entourée d'une famille soudée. Une mère aimante qui cédait à tous ses caprices. Un père absent, mais remplacé par les deux plus aînés de la famille. Haruna n'a jamais regretté la présence de cet homme, mauvais selon ce qu'on disait de lui. Toute son affection, la lérot l'a surtout reportée sur son plus grand frère, Timérion. Il est sans conteste celui qu'elle aime le plus dans la famille. Celui qui la défend contre son autre frère aussi. En tout cas, il n'y a rien de plus précieux à ses yeux que sa famille.

Dès toute petite, son excentricité est devenue visible. Tout le monde l'appelait Haruna. Alors quand elle a commencé à parler, elle n'a pas fait comme tout le monde. Elle n'est pas dit je pour parler d'elle. Haruna ne s'est toujours considérée et désignée qu'à la troisième personne, par son prénom. Une habitude qui peut vite exaspérer les gens, à l'entendre s'appeler Haruna tout le temps. Il n'y a bien qu'elle à ne pas être dérangée outre-mesure. Du fait de la pauvreté de sa famille, elle n'a jamais eu l'occasion que d'aller dans une petite école. Un endroit qui l'intéresse plus pour ses amis que pour les cours qu'on y dispense. Mais puisqu'elle a la chance de pouvoir aller à l'école, elle fait un effort pour suivre un minimum.

Malgré son excentricité, Haruna n'avait aucun mal à ses faire des amis. Principalement des filles, avec qui elle pouvait discuter de sujets un peu "girly". Shopping, maquillage, et bien sûr, garçons. Aujourd'hui cette routine continue à Monokuro. Sans connaître tous les détails, la jeune fille sait que c'est grâce à une connaissance de sa mère qu'elle a la chance d'aller à Monokuro. Et elle se plaît là-bas. Même en étant entourée de personnes de haute classe sociale. Cette différence ne la perturbe pas. Nobles ou roturiers, tous sont ses camarades. Elle aime d'ailleurs leur faire croire qu'elle est une hybride chat. Depuis qu'elle a déniché une paire d'oreilles félines factices, elle ne s'en sépare plus. Faire tourner en bourrique sa famille en se déguisant est devenu un passe-temps pour elle.

Avant d'arriver à Monokuro, Haruna avait pour habitude de donner un coup de main à sa mère. Un peu jeune pour travailler, elle l'assistait dans les tâches ménagères. Ou parfois gardait des enfants pour l'aider. Des fois encore elle va l'aider quand elle peut. Pour avoir une occasion d'aller la voir. Malgré son attitude, Haruna est très solidaire avec sa famille, et elle veut bien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 886
Date de naissance : 15/05/1997
Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : dans sa piaule

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 10:54
T'es belle, mais tu le sais déjà, good luck pour ta validation mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 283
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3
Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Résidence de la Paresse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 11:20
Merci pour ta nouvelle fiche ! Et rebienvenue à toi... belle-soeur. /PAN

_________________


Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 188
Occupation : Chanteuse d'Opéra
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 11:35
MA FILLEEEEEEE
MA FILLLEUUUUUUUUUH !
T'es tellement mignonne TTwTT.
Je t'aime beaucoup trop !
Merci d'avoir tout de suite remise ta jolie fiche. :3









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: