Laël Chô - Repost !

Age : 22
Clochettes : 174
Date de naissance : 10/08/1996
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 5:02
Ookurikara
Laël Chô

Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Hybride Dragon de Komodo
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des Coqs
Allégeance : Pour (ou alors il en a juste rien à battre en soit)
Groupe : Habitant
Occupation : Masseur au salon de Massage et Acupuncture "Détente à Pik"


Psychologie

Laël ? Quand on le voit, par sa posture et sa démarche il dégage une certaine sérénité, de la classe et un certain calme. Mais comme on dit si bien.. Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort.  

Intelligent – Calculateur – Foutrement trop jaloux et possessif – Manipulateur – Réservé – Fêtard – Provocateur (mais alors c'est un pur plaisir pour lui) – Bienveillant – Généreux – Désintéressé – Joueur – Gourmand – Têtu – Sexy – Courageux – Dominant – À l'écoute – Calme mais pas calme en même temps ça dépend des situations (si c'est possible) – Confiant – Délicat – Honnête – Direct – Sincère – Convaincant (non sans rire ?) - Amical – Ambitieux – Démonstratif (on peut dire que c'est un vrai livre ouvert) – Sanguin – Appliqué – Autoritaire – Autonome – Entreprenant – Loyal – Fidèle – Malin – Ouvert d'esprit – Impatient – Perspicace – Cassant – Intransigeant – Rancunier – Territorial et Vicieux.

Les points les plus importants à retenir sont principalement sa jalousie et sa possessivité maladif (surtout avec sa sœur). Osez donc empiéter sur son territoire et croyez moi que vous regretterez rapidement d'y avoir touché. Si par moment Laël dégage cette sensation de calme il n'est pas moins véritablement sanguin à d'autres notamment lorsque cela concerne sa sœur Jenny. Aucun sujet n'est tabou avec lui, mais si un « Dit donc c'est qu'elle est plutôt mignonne ta sœur » vous échappe son prénom vous le retiendrez. Un rien pourrait facilement l'agacé et le pousser dans la provocation et la jalousie. Provocateur parlons en aussi, Laël c'est le genre d'homme qui va prendre un malin plaisir à vous pousser à bout et vous rendre totalement dingue. Il aime provoquer, tester les autres et surtout accompagné cela d'un sourire narquois et amusé, histoire de lancer un petit « Bah alors ? ». Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un vilain garçon loin de là d'ailleurs notre jeune homme serait même plutôt sympa par moment et c'est un généreux dans l'âme. Il n'hésite pas à offrir des petites attentions aux personnes proche de lui et c'est un réel plaisir pour lui de donner du plaisir aux autres. Il n'est pas méchant et ne prendra pas de plaisir à vous envoyer pètre gratuitement au contraire il est aimable et chaleureux quand il veut. À côté de ça c'est aussi un véritable fêtard, il aime profiter des boites de nuits et sortir la nuit pour aller boire un coup ou plusieurs. Par contre, bien qu'il puisse être charmeur par moment il ressent des sentiments interdits et puissants pour sa sœur ce qui a pour conséquences de parfois le bloquer dans ses relations avec les femmes. Il tente tant bien que mal de ternir tout ça quelque part au fond de lui et d'avancer en cherchant à découvrir de nouvelles choses, disons qu'il est assez intransigeant là dessus : c'est interdit  et il doit si tenir. Pourtant dieu seul sait à quel point par moment il se voit sur le point de craquer.. Alors non ce n'est pas un pervers (bon un peu quand même mais ce n'est pas le sujet) mais c'est un homme.. Et un homme reste un homme, c'est compliqué de se tenir quand on le cherche, il finit par céder. Il est honnête et un peu trop direct voir cassant par moment, faut pas trop le faire chier quoi mais au moins c'est le genre de mec qui vous mentira jamais et dira tout haut ce qu'il pense tout bas. C'est aussi un vrai calculateur et manipulateur, notamment grâce à son pouvoir.. Vous voyez le serpent dans le livre de la jungle ? C'est un peu ça, vicieux et dangereux par moment. Lorsqu'il a un but en tête il n'hésitera pas à utiliser malice et vice pour mieux vous berner et arriver à ses fins, oui vous l'aurez comprendre il est peut être un véritable amour tout comme être impitoyable et fourbe.

En fait c'est simple, si vous voulez bien vous entendre avec il suffit juste de pas toucher à sa sœur et de pas être trop chiant et bingo c'est dans la poche next ! Par contre ne cherchez pas trop la petite bête, un conseil d'ami. ~

(PS : C'est un très bon masseur, et il aime faire jalouser sa sœur en posant ses doigts de fées sur le corps de ses clientes et clients.)


Physionomie

1m88 pour 78 kilos, Laël est un homme tout ce qu'il a de plus plaisant. De sa silhouette se dégage un sentiment imposant, une carrure musclée et athlétique ainsi qu'un timbre de peau métissée. Il n'a rien à envier aux autres. Son regard lui est teinté d'un ambré stupéfiant, de quoi attirer votre attention plus facilement et sa crinière auburn aux pointes rougies tombe légèrement jusqu'à dépasser ses épaules. Il a d'ailleurs pour habitude de les lier derrière la tête ou de les laisser naturellement chatouiller l'échine de sa nuque. De son hybridation il a gardé des griffes acérées qu'il doit limer tout les mois, une longue queue qu'il dissimule la plupart du temps ainsi que des petites écailles trônant à quelques endroits de son corps. Du côté du style vestimentaire Laël est plutôt classique, en soit il porte des vêtements légers et accordés à son timbre de peau et très souvent il accompagne ça d'une veste qu'il accroche autour de son bassin. Pour faire simple vous ne le verrez pas accoutumer de vêtements exotique qui vous chagrine le regard dès que vous en apercevez la couleur. À noter aussi que le long de son bras gauche jusqu'à sa nuque s'étend un long dragon qui s'enroule autour de son bras symbolisant sa race et sa puissance, son audace et son caractère dominant.


Zazou

Ton âge : 21 ans
Ta Présence : Ca change beaucoup, mais je fais au mieux !
Notre découverte : Une demoiselle m'a ramené jusqu'ici ♥️
Ton Œuvre favorite : J'ai bien aimé la 5ème vague en livre (je dis bien le livre)
Un petit mot d'amour ? Franchement le nouveau forum est génial j'adore ! Beau travail aux fondas, je suis très impressionné !


Pouvoir





Les sauterelles peuvent éternuer.. Quoi ? Comment ça c'est faux ? Mais bien sur que si attends, regarde moi quand je te parle et écoute moi bien tu vas vite comprendre ce que je veux te dire. Les sauterelles... Peuvent.. Éternuer. Là c'est bon ? Tu saisis l'idée ? Là tu vois !
L'hypnose. C'est pas super ça ? Laël a la capacité de vous hypnotiser et de vous faire croire tout et n'importe quoi à la fois. Pour cela il est obligé de tenir une conversation avec la personne, il ne peut pas arriver comme si de rien était et lancer son hypnose tranquille. Il lui faut avoir une réelle conversation avec la personne. De plus il a besoin d'un contact visuel et de parler pendant une bonne minute pour que son pouvoir puisse fonctionner. Par ailleurs les effets de son pouvoir s'estompe au bout d'une trentaine de minutes ou si il le décide, il peut lui même l'arrêter en claquant des doigts. Il ne peut utiliser son hypnose que 5 fois par jours.
Ayez confiance ~♪



Storyboard






« Peu importe ce qu'on raconte, je serais toujours une part de toi, et toi ma moitié »





C'était Jenny qui lui avait dit ça. Si vous lui demandez il ne pourra pas se rappeler de l'âge exacte qu'ils avaient mais par contre à jamais il retiendra ce moment. Laël depuis sa plus tendre enfance et par sa divergence de couleur de peau avait toujours été rejeté par ses parents.
On le voyait comme un fils bâtard ou tout simplement n'ayant pas ce qu'il faut pour être un membre à part entière de leur famille. Ce jour là alors qu'il ressassait un peu les choses c'est la petite Jenny, sa jeune sœur, qui lui avait rappelé à quel point il n'était pas si invisible et détesté que ça. Elle avait attrapé un couteau de cuisine et c'était ouverte la main sous les yeux abasourdi du jeune homme, faisant de même avec la sienne tout en liant par la suite leurs mains ensemble et c'est dans cet élan de fusion qu'elle avait déclaré ses mots élancé par sa voix si mielleuse et si apaisante. C'est peut être aussi depuis ce jour que le beau Komodo a commencé à voir sa sœur différemment que de ce qu'il aurait dû. Comme une femme et non comme une sœur.

Il n'a jamais rien gardé de ses parents, en réalité à partir d'un moment Laël a tout simplement cessé de les écouter. Après tout, ils n'étaient capable que de le critiquer ou de lui rappeler à quel point il n'était qu'une erreur de parcours. Sa mère était une militaire, le genre de femme sévère et dur comme il faut capable de vous faire subir tout et n'importe quoi à la fois. Elle était aussi terriblement trop féministe, raciste et homophobe sur les bords. De quoi ravir le jeune bambin, de l'autre côté il y avait son père plus généreux et doux que sa mère. Ou en tout cas avec Jenny, quand cela le concernait lui ce n'était pas pareil. Il tenait une usine de renom et semblait d'ôté d'un réel pacifisme bien qu'il avait cette fâcheuse tendance à trop vouloir que Jenny enfante ce qui avait le don de réellement agacé son aîné. Laël n'a jamais vraiment compris et ne comprendra sûrement jamais comment des parents peuvent être aussi attentifs avec l'un de leur enfant et totalement le contraire avec l'autre. C'est comme si ils avaient grandi dans un monde totalement différent, mais c'est comme ça qu'ils ont grandi ; d'un côté il y avait Jenny à qui on offrait peut être trop l'attention et de l'autre côté il y avait Laël qu'on rejetait tout simplement. La seule chose qu'il a pu garder de ses parents c'est sa race : Dragon de Komodo, comme sa mère ou du moins comme il le dirait très bien lui même : sa génitrice.

Si non on peut dire que Laël  n'a pas eu une vie aussi passionnante que ça. Le seul traumatisme qu'il pourrait garder c'est justement ce sentiment de ne pas être de sa propre famille à cause de sa couleur de peau. Pourtant ce n'est pas comme si ses parents n'avaient pas vérifiés ce détail là... Mais malheureusement pour eux, c'était bien leur fils.
Ses années de cours n'ont jamais été très reposantes, Laël était même un enfant assez agité et clairement en manque d'amour. Du coup il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se faire remarquer afin d'attirer l'attention, rien de bien méchant en soit.. Il n'a jamais été retenu pour une quelconque violence et prenait même très à cœur de toujours gardé une -bonne- image. Mais il n'empêche qu'il devenait très facilement irritable que cela concernait sa jeune sœur ou encore sa couleur de peau. Il y avait des sujets vraiment très tabous avec lui vous comprendrez. Au fur et à mesure c'est presque comme si il devenait vicieux (presque? non il devenait clairement vicieux). Un grand manipulateur dans l'âme d'ailleurs mais je vous laisserai découvrir ça au fil du temps.

Il a déjà pu avoir des relations avec des filles mais jamais rien de bien sérieux, après tout comment vous voulez être sérieux avec quelqu'un quand votre cœur lui crie à une autre. Comprendre ce qu'il pouvait ressentir n'avait eu l'effet que de le bloquer un peu plus. Il s'était beaucoup renfermé sur lui même et passait même pas mal de temps en retrait dans sa chambre ou tout simplement dans un endroit calme et vide où il pouvait méditer un peu sur lui même. Malgré ça et même si parfois l'idée lui traverse l'esprit Laël n'a jamais pu rejeté sa sœur à cause de cet amour interdit qu'il éprouvait, c'était peut être bien trop lui demander.

Ses années se sont écoulés lentement, ressassant toujours les mêmes habitudes.. Les cours, les critiques, le rejet de ses parents et la douceur de sa sœur. Il avait commencé à suivre en parallèle de ses cours des études afin de devenir masseur et se spécialiser dans le soin de la personne. Jusqu'à un certain âge où il a enfin décidé de prendre ses valises et de se barrer très clairement. Il n'avait qu'une envie : fuir loin de tout ce qui avait pu le rendre aussi faible. Fuir ce pays où il a pu se sentir si mal. Juste une chose, fuir et encore fuir pour mieux renaître.

C'est depuis ce jour qu'il est devenu un habitant de Monokuro, il possède son petit logis et travaille en tant que masseur pour l'entreprise « Détente à Pik ». Jenny elle, a décidé de le suivre et d'intégrer le prestigieux pensionnat de Monokuro et depuis ils sont un peu trop inséparables et cela même si par moment c'est assez compliqué pour lui de calmer ses pulsions d'homme amoureux. Il le cache bien entendu, il n'irait pas risquer un scandale et malgré qu'il puisse essayer de tirer un trait sur ses sentiments et d’entamer quelque chose avec une personne lambda il garde toujours un œil sur sa petite sœur. Un œil désireux, un œil admirateur, un œil amoureux. Aujourd'hui, son avenir est entre vos mains !



Revenir en haut Aller en bas
Age : 18
Clochettes : 363
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 8:52
Re-bienvenuuue Laël !
Toujours aussi sexy ~~

_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2150
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 547
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 9:37
rhan lael toujours aussi SEX graou

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 941
Date de naissance : 15/05/1997
Messages : 218
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : dans sa piaule

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 10:25
le BG rpz.
Rebienvenue
bonne chance, nomnomnom
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 244
Occupation : Chanteuse d'Opéra
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 11:12
Tellement Sexy... TTwTT
T'ey revalidé...
Je meurs, t'ey beauuuuuuuu









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: