Croc croc [DcMalick]

rédigé par Alekseï Ghale le Lun 4 Juin - 1:05
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 476
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Oh Sangwoo, Killing Stalking
Alekseï Ghale

Sexualité : Bisexuelle
Race : Hybride Crocodile Américain
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des Crocodiles
Allégeance : Indécis
Groupe : Classe 1
Occupation : Septième année

Psychologie

Alexithymie_ Alekseï est un alexithymique. Cela signifie qu'il a énormément de mal à reconnaître, identifier et exprimer ses émotions / celles des autres, ainsi qu'appliquer des émotions à des réactions. Il peut pleurer ou se mettre dans une colère noire, sans savoir ce qui a provoquer ses réactions. "J'avais mal au ventre et une boule dans la gorge" vous dira t'il. Heureusement, il a réussi à passer un cap avec les âges : Alek discerne mieux ses émotions... Mais il a encore du mal avec celles des autres.

Dangereux_ Vous connaissez l'alerte rouge ? Vous savez, quand on se sent menacer et que votre cerveau reptilien vous crie "Carapate toi" ? C'est ce que l'on ressent, surtout les proies, quand le croco est dans les parages. Rien ne rassure chez lui : il est imposant, a un air hautain, supérieur ainsi que des cernes noires bien creepy.. Mais non. Alek n'est pas le genre bagarreur, racaille ou psychopathe. Il en a juste l'air ( Bien sur, s'il décide de vous mettre un coup, vous le sentirez passer~) Ça peut parfois le mettre dans de drôles de situation. Lui affirme que c'est : "tant mieux, on me fout la paix comme ça".

Natation_ Sa vie ! Il adore se sentir filer sous l'eau, être léger ; comme dans un autre monde. Alek a testé pleins de sport : la natation reste le plus beau pour lui. Ce n'est pas le plus pratique : Il ne peut rester dans le basin qu'un certain temps, a cause de sa température corporelle merdique et il doit vérifier, avec un thermomètre qu'il a toujours sur lui, la température de l'eau (vers 32°C, c'est bon). Malgré tous ses inconvénient, il ne pourra jamais dire non à une bonne baignade. Telle un gosse, il sourit toujours quand il nage.

Faignant_ On pourrait aussi dire qu'il se contente de peu. C'est un mec intelligent, un vrai érudit.. Disons qu'il fait des efforts, puis arrête quand il estime que "c'est bon là". Il a environ 16 de moyenne, sans chercher à avoir plus ou moins. Bien qu'il pourrait avoir plus. Il est pareil dans ses relations, ne cherchant jamais à en développés vraiment une. Amis comme famille. Alek peut se montrer souriant, adorable, sociable puis prit d'une flemme sans nom, arrêter tout. Paf, d'un coup. Il a aussi très peur de ne pas réussir à déchiffrer les émotions des autres, de faire une boulette en face d'eux.. Bien qu'il ne l'avouera jamais. Néanmoins, si vous vous accrochez, peut-être que vous découvrirez la face cacher d'Alekseï.

En vrac : Sportif, aime le shopping, lecteur assidus, sexy, aimable, alexithymique, faignant, impatient, peut être grossier, intelligent, aime les câlins mais chut, donne de bon conseil, maniaque, tête en l'air, charmant.

Physionomie

Alek, c'est le genre de mec que vous ne pouvez pas rater. En même temps, pour ne pas remarquer 1m80, faut le faire exprès. La natation et un peu de musculation en parallèle l'on délicieusement musclés. De larges épaules, une taille fine, la tablette de chocolat bien faites.. Il a de beau atouts pour attirer les demoiselles ~

Ses yeux sont indescriptibles : sont-ils bleus ? Vert ? Ou bien gris ? Noirs ? Lui-même l'ignore, préférant les nommer "flaques". La seule chose que l'on peut affirmer, c'est qu'ils sont flous. Pour ses cheveux, on est fixés au moins : ils sont noir. Sur le dessus de son crâne, du faux blond légèrement frisés, qui lui mange la moitié du visage. Préparer vous à souvent l'entrapercevoir sans sa teinture dorée : il a la flemme de retourner régulièrement chez le coiffeur.

Son hybridation se manifeste avec des écailles vertes et marrons pâles. Il en a sur les genoux, les avant-bras ainsi que le long de sa colonne vertébrale. En T-shirt, on voit celle qu'il a sur les clavicules, remontant vers son cou. Elles lui permettent de glisser sous l'eau à une vitesse folle. De fines membranes relient ses doigts, oui, ils sont légèrement palmés. La dernière caractéristique qu'Alekseï est hérité du crocodile - et qui l'agace considérablement - c'est un problème de circulation. Si sa température temporelle descend sous 31°C, il meurt. Et elle descend vite. Trop vite. Il doit donc éviter la pluie, l'hiver, les lieux humides... Bref ! Tout ce qui dégage ne serait-ce qu'un petit peu de fraîcheur. L'hiver, il est facilement trouvable : vous voyez la grosse boule collée contre le chauffage ? C'est bon, ne le chercher plus. Dans une situation critique, son instinct vas le pousser à s'agripper à n'importe qu'elle source de chaleur : essayer de ne pas le frapper s'il s'enroule autour de vous d'accord ? Il s'agit d'une question de vie ou de mort... Surement.  

Nacia

Ton âge : 16 ans (il est tout neuf le poisson 8D)  
Ta Présence : En fait, je campe ici *pose sa tente*
Notre découverte : La magie d'Internet
Ton Œuvre favorite : Ouuh, dur.. Pour ici, je vais dire "Sans Âmes". Un bon roman.
Un petit mot d'amour ? J'exige que mon renard Adam d'amour que j'aime me valide ♥️

Pouvoir

Bonne eau

Avec ce pouvoir, l'eau devient respirable pour Alekseï. Un énorme avantage pour ce croco fous de natation ! La durée de son pouvoir est estimée, dans les meilleures conditions, à 15 minutes.
En effet, si l'eau est trouble, boueuse, sale ou s'il y a du chlore, Alek ne pourras tenir que 5 minutes grand maximum, avant que le pouvoir s'annule et qu'il respire de l'eau.

En termes d'utilisations, sa tourne autour de deux à trois fois par jours.

Autre condition à respecter : que l'eau soit tiède, voir froide. Dans un milieu chaud, il suffoque. Mais si l'eau est trop froide, il peut en mourir.. Soit toujours sur tes gardes mon petit Alek~

Storyboard

Alek est nés dans une famille noble. Pas n'importe quelle famille : l'une des plus importantes de son pays. Elle est très proche de la famille royale. Sa mère est ami avec la reine, tout comme son père avec le roi. C'est des riches purs et durs m'voyais. Alek a grandis entourer de réceptions, de beaux vêtements, de personnages connues. C'est un gosse souriant, amusant, un brin feignant, mais il aime aider les autres. En temps que fils unique, il finit toujours par s'ennuyer. Heureusement, il s'est vite liés d'amitiés avec les princes, qui étaient grosso-modo aussi jeune que lui.

Son éducation à était bien faites par ses précepteurs. D'abord les bases : écrire, lire, compter. Puis Chernock, un vieux précepteur croco qu'Alek considère comme sa famille, lui a fait découvrir pleins d'autres choses. La culture, les traditions des Crocodiles, mais aussi la bienséance, la politesse, la danse, l'histoire, la maîtrise des armes, pleins d'autres pays hybrides... Alekseï à tout appris, plus pour lui faire plaisir - et pour qu'il lui fiche la paix, le vieux étant très têtu - que par intérêt.

Comment a-t-il atterrit à Monokuro ?
Il était à une soirée, célébrant la fin de l'année, avec les princes Croco. Alekseï avait beaucoup trop bus : quand ils ont proposé de faire des jeux-défis, il n'a pas disparu, comme à son habitude. D'après ses vagues souvenirs, il aurait même dit oui... Une défaite et une nuit plus tard, il avait un gage : "Tu dois rentrer à Monokuro. Mais si tu sais, l'école d'élite là." Alek a bien tenté de refuser sauf que le gage remplaçant fût encore pire. "T'inquiètes Al, ils ne vont pas t'accepter avec ta tête". Sauf que si.
Le directeur avait eux du mal à le placer, avant de finalement voter pour la classe 1. Alekseï commence donc sa septième année à Monokuro, même si la moitié de l'année scolaire est déjà passée.

rédigé par Invité le Lun 4 Juin - 1:24
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
ALEKKKKKKKKKKK
MA VIIIIIIIIIIIIIE
MON SANNNNNNNNNNNNNG
MON AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ALEEEEEEEEEEEEEEEK

*meurt à bout de souffle*
T'es tellement parfait que je meurs !
Mais je te revalide que demain quand t'as eu des bienvenus en plus, screugneugneuh !
rédigé par Esteban Castelianos le Lun 4 Juin - 1:25
. :
Clochettes : 2226
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
t'es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hiii croco sex on the beach ???
rédigé par Alekseï Ghale le Lun 4 Juin - 1:30
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
MON ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Hâte de te mordiller ♥️

Sex on the beach kedal la corbac' :p
-cela reste tout de même envisageable avec Malick *esquive une attaque de Johey*-
rédigé par Invité le Lun 4 Juin - 2:15
Le beau Alek ! Il suffit de dégager autant de beauté et de classe !

Rebienvenue krkr ♥️
Bientôt je lancerai une rumeur sur toi et Adam...
rédigé par Invité le Lun 4 Juin - 10:18

Mon Amouuuuuuuuuur
T'ey beau T'ey revalidé !!!
T'ey parfaiiiiiiiit !
AAAAAAAH /MUR/
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas