Bestiaire du forum

rédigé par Frédérick Hesediel le Dim 3 Juin 2018 - 18:37
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Frederick Hesediel
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Le Bestiaire

Ce sujet est un sujet annexe, ou dit complémentaire. Tu n'es pas obligé de le lire, il sert à approndir tes connaissances sur l'univers du forum.

Dans ce petit bestiaire, tu trouveras des tas de créatures fantastiques qui appartiennent au monde d'Animaland. La plupart sont amicales et d'autres beaucoup moins. Ces créatures ne peuvent pas être utilisées pour créer un pays "hybride" à part entière. Ce sont des races magiques mineures que tu peux utiliser dans tes RPs. Le niveau correspond au danger que représente l'animal sur une échelle de 1 à 6.

Kotori
Level 1
Les kotoris vivent principalement dans les régions plaines. En raison de leur taille qui atteint parfois le garrot d'un poney, ce sont des montures appréciées par les enfants et les adolescents. Leur caractère gourmand et enfantin les rend très populaires. Ce sont des êtres très amicaux qui rendent service souvent, ce qui fait que l’on peut en retrouver assez régulièrement en train de se promener dans les maisons des villageois à Monokuro.  
Kiri
Level 1
Les kiris sont des magnifiques chevaux qui voyagent tout au long de l'année de pâturages en pâturages. Ce sont des nomades qui vivent en troupeau. Les habitants d'Animaland sont parvenus à en dompter certains. Ils sont doux, mais ne supportent pas d'être harnachés, ni même de porter une selle. On raconte qu'ils sont aussi rapides que l'éclair et que leurs sabots produisent un son pareil à celui de la foudre en plein orage.     
Darknight
Level 1
Les darknights chevaux, beaucoup plus rares, vivent par petits groupes dans des contrées glaciales. Ils sont capables de porter des charges très importantes, ils sont donc ainsi très recherchés. Ils se dévoilent assez féroces au premier abord, pouvant facilement balayer les imprudents qui s’approchent d'eux. Ils ne résistent cependant pas à l’odeur de la nourriture, consommant des quantités importantes d’aliments de tout type, même de la viande.

Milka
Level 1
Les milkas sont des animaux domestiques aux allures de chèvres-ailées. On se sert de leur fourrure pour faire des pulls et de leur lait pour faire du yaourt ou du fromage, ainsi que certaines crèmes très efficaces contre les brûlures. Boire du lait de milka garantit une excellente croissance et permet de solidifier les os, en plus de guérir les plus sévères maux de ventre. Leur chair n'est pas très bonne alors on ne la consomme pas. En revanche, à leur mort, on utilise leurs dents et leurs cornes pour confectionner des potions ou des appâts.  
Kawara
Level 1
Les kawaras sont des petits renards chargés d'alimenter les rivières et les fleuves. Ils sont inoffensifs et très fragiles. Ce sont souvent les pauvres victimes innocentes des autres animaux. Il est pourtant très important de les protéger, car ils ont un rôle essentiel au bien-être des forêts et des plaines d'Animaland ! Sans kawaras, toutes les terres de ce monde seraient un désert... Pour alimenter le lit des sources, ces ravissantes créatures utilisent leurs multiples queues hydrauliques qui se chargent de pomper et rejeter l'eau dans les bassins. Ils se nourrissent de toute forme d'eau -même de la pluie- et plus impressionnant encore peuvent purifier l'eau salée pour la rendre « consommable ». Si on le demande poliment à un kawara, il acceptera volontiers d'accorder un peu d'eau fraîche en cas de besoin. Cependant il faut être très calme, car ils sont extrêmement peureux.     
Banii
Level 1
Les Baniis sont des lapins dont la viande tendre et délicieuse fait d'eux un gibier de premier choix. Ils ne sont pas spécialement agressifs malgré la présence de cette corne au sommet de leur crâne, mais sont une véritable gêne à cause de leur trop grand nombre. Se reproduisant en grande quantité et rapidement, ils causent bien des soucis dans les pays agricoles en se nourrissant de leurs cultures. Si certains les chassent pour s'en nourrir, d'autre le font pour concevoir à l'aide de leur peau et de leurs ailes enflammées, des vêtements, des couvertures, des draps ou encore des écharpes.

Hotaru
Level 1
Les Hotarus sont des petits écureuils de type lampion. Les habitants de Monokuro les utilisent pour éclairer leurs maisons. En effet, ces rongeurs surexcités ont le constant besoin de se dépenser, s'ils ne le font pas leur petit corps implose. Ils emmagasinent la lumière du soleil durant la journée et la rejettent le soir par la queue, en faisant tourner celle-ci très rapidement dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est un spectacle ravissant et tout le monde apprécie beaucoup ces créatures douces qui ne demandent que caresses et friandises. Attention toutefois, ce sont de vrais chenapans et ils adorent piquer tout ce qui brille !
Nuutoria
Level 2
Le nuutoria qu'on hésite à classer en level 1 en raison de son hybridité particulière. En effet, ce dernier est un étrange croisement de rongeur et de lézard. Si le nuutoria n'est pas particulièrement gros ni agressif, il peut brûler à plusieurs milliers de degrés Celsius et il est déconseillé de le toucher ! Le nuutoria est un animal que les habitants d'Animaland sont parvenus à apprivoiser avec la patience en le nourrissant de cendres chaudes. Ainsi, en échange d'un bon feu et d'un toit, le nuutoria accepte de vivre dans l'âtre d'une cheminée et réchauffe le salon de sa chaleur. C'est un bûcher qui ne demande pas de bois !  
Slime
Level 1
Ce monstre gluant est très commun. C’est une créature affectueuse qui s’entend particulièrement bien avec les enfants, qui l’apprécient également. Toujours en train de sautiller, ils servent parfois de compagnie aux personnes âgées. Ils se régénèrent à la moindre blessure tant que leurs yeux ne sont pas touchés, leur chair étant ainsi utilisée régulièrement dans des remèdes médicinaux ou dans certains plats courants sans pour autant que l’espèce disparaisse.  

Angelot
Level 1
Cette petite boule de poil posséde des ailes d’ange et vit en colonie dans les montagnes. Il n’est donc pas rare d’en apercevoir une dizaine ensemble. Ils sont cependant assez méfiants envers les hybrides qui les trouvent ridicules et s'amusent à les utiliser comme ballon de basket ou de football.
Wyvern
Level 3
Les wyverns possèdent la capacité de voler et sont très résistants aux chocs. Ils peuvent transporter jusqu'à trois personnes en même temps. Ce sont des êtres très fiers, qui ne supportent pas les insultes. Ils ont une certaine intelligence et ont établi leur propre petite société. Les dresseurs de wyverns sont capables de les contrôler grâce à un artefact magique particulier, le mieux restant de parvenir à tisser des liens amicaux avec eux.
Hyou
Level 2
Les hyou sont des panthères roses aux couleurs resplendissantes. Ce sont les chiens de garde favoris des familles nobles qui les élèvent en grand nombre. Ces grands chats, non seulement de produire une chaleur agréable -été comme hiver- sont d'excellents acrobates, mais aussi de fidèles amies. Leur puissante queue peut facilement trancher un corps humain en deux et il est fortement déconseillé de les provoquer. Heureusement ces merveilleuses créatures ont parfaitement conscience de leur force et ne sont pas bêtes. En plus, elles ronronnent !  



Brutus
Level 2
Les brutus ne sont pas agressifs et sont l'équivalent des chiens terriens, si on oublie qu'ils ont deux têtes et se nourrissent de viande fraîche de « banii ». Bien dressé, un brutus est un excellent chien de chasse. On les utilise pour traquer le gibier mais aussi les mercenaires les plus dangereux en raison de leur grande vivacité d'esprit et leur odorat hors du commun. Un brutus peut distinguer jusqu'à plus de 500 odeurs différentes et les garder en mémoire toute sa vie. Ce sont des êtres joueurs, mais qui ont la morsure sévère, il est donc conseillé d'être prudent quand on les met en présence d'enfants. Sinon ce sont des animaux fidèles et énergiques, des compagnons qu'on apprécie au sein des forces de police.
Dardague
Level 4
Ressemblants aux scorpions de la Terre, ils sont cependant bien plus grands, pouvant atteindre quatre mètres de hauteur avec la queue. Leur poison est mortel, une piqûre est capable de vous retirer la vie au bout de quelques heures de souffrance si vous ne pouvez pas vous procurer un remède. Toutefois, bien préparé, ce venin est un vrai remède miracle contre les maladies comme le cancer.  
Frozen
Level 3
Ces tigres polaires sont des prédateurs vénérés par les habitants de ce monde. D'après les légendes locales, ces majestueux félins étaient autrefois les animaux favoris d'une déesse, Wendy, dont ils furent les compagnons dévoués pendant plusieurs centaines d'années. Le jour où ils souhaitèrent reprendre leur liberté, Wendy leur assigna la garde de l’ensemble des terres d'Animaland. Ce n'est évidemment qu'une légende, mais cela fait qu'ils sont respectés et souvent nourris par la population hybride.    

Chouchou
Level 3
Les Chouchous sont des êtres de type insecte qui vivent dans les montagnes. Leur venin précieux est très utile et particulièrement recherché pour ses qualités « gelantes » exceptionnelles. Il sert notamment à la confection de soins « anti-gel ». Néanmoins, il est conseillé de faire attention à leurs dards qui sont capables de geler un membre d'une simple piqûre. Ainsi en leur présence, mieux vaut être vigilants si on ne tient pas à se retrouver amputé d'un bras ou d’une jambe !    
Rakurai
Level 4
Les Rakurais sont une espèce dite « électrique ». Ces animaux aux corps ornés de cristaux sont de vrais paratonnerres. La plupart du temps, ils vivent dans les sous-sols d'Animaland, car ils sont aveugles et se repèrent aux vibrations ainsi qu'aux ultrasons. Les Rakurais peuvent atteindre jusqu'à six mètres de longueur et se déplacent en général par groupe de quatre ou six. Ils se nourrissent de la foudre et attirent bien souvent de puissantes tempêtes. Leurs écailles catalysent l'électricité et la conduisent ! Grâce à ces dernières, les Rakurais sont capables d'administrer des chocs électriques intenses, de plusieurs giga-volts. Malheureusement, ils ont tendance à s'installer et fonder leurs colonies sous les villes qui sont souvent alimentés en courant électrique au plaisir de leur vorace appétit. Il est donc nécessaire de les déloger régulièrement si on veut éviter les accidents par temps d'orage.  
Kuchikusai
Level 4
Les Kuuchikusais sont de gros rhinocéros dont la peau est recouverte d'une armure d'acier et où la corne a laissé place à une véritable lame. D'eux s'échappe en permanence une flamme bleue que nombreux convoitent pour la forge. En effet, on dit leur flamme « pure » ou du moins parfaite pour travailler le métal. Seuls, ils ne sont pas particulièrement dangereux, mais vu qu'ils se déplacent généralement en troupeau, mieux vaut éviter d'être sur leur passage. Ils brûlent champs et forêts et détruisent la moindre habitation. On les trouve le plus souvent au niveau des montagnes, éloignés de la civilisation. 

Nikunamekuji
Level 5
Ce sont des sortes d'imposantes limaces dont la taille maximale peut aller jusqu'au bon mètre soixante. Elles sont capables de dévorer un simple Banii tout comme un hybride de grande taille, ce qui font d'elles des créatures plutôt dangereuses. Carnivores et instinctives, elles ne sont pas souvent seules et prolifèrent dans les zones humides telles que les forêts ou les marécages. Leur corps est gluant, recouvert de plusieurs bouches, de tentacules à mâchoires, mais également d'une couche de cristaux qui parcourt leur dos.
Unigipira
Level 5
Les petits charognard des mers qui sont à l'image des piranhas mais en plus dangereux encore. Mesurant une vingtaine de centimètres au maximum, ils sont habiles et particulièrement voraces. Leur façon de chasser et d'attaquer est une véritable torture ! Parce que quand les plus gros d’entre eux s'en prennent à votre chair, les plus petits, eux, s'infiltrent dans votre corps par n'importe quel orifice afin de vous dévorer de l'intérieur. Ils ressemblent à de minuscules dragons, des serpents ou bien des anguilles avec des ailes. Ennemis des pêcheurs, ils aiment le poisson mais pas seulement.  
Heddohantaa
Level 6
Comme leur nom l'indique, ce sont des chasseurs de tête. Des créatures en partie humanoïde qui ne vivent que pour la chasse, la traque et surtout la soif de meurtre. Ce sont des pervers en un sens, des détraqués. Le combat les attire et le sang encore plus, ils sont de redoutables adversaires qui prennent plaisir à prendre en cible ceux qui s'aventurent sur leur territoire. Ils ne sont pas nombreux, du moins pas autant que les hybrides, mais ils compensent cette infériorité par leur férocité et sont particulièrement craints à Animaland. On dit que les pierres qui ornent leur armure sont devenues pourpre à force de tremper dans le sang de leurs victimes. Leurs capes sont faites d'écailles et leurs armes sculptées dans les os. D'après les rumeurs, l'intérieur de leur armure est complètement vide.   



Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: monde - genesis :: annexes-
Sauter vers: