Charte de responsabilités.

rédigé par Frédérick Hesediel le Dim 3 Juin - 16:28
. :
Clochettes : 7700
Occupation : Classe/Job
. :
Frederick Hesediel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Charte de Responsabilités

Ce sous-forum, où tu te trouves actuellement, est un endroit où il est possible d'écrire des RPs NC-18.

TOUTEFOIS, cela se fait à des conditions très précises et suivant des règles strictes que je vais tâcher de t'expliquer-ci dessous!

De plus, je tiens à te rappeller que le but de cette section est de profiter d'une approche plus mature et plus noire de l'univers de Monokuro, mais certainement pas de servir à des fantasmes déplacés.

Nous l'avons créés pour que tu puisses tester le côté sombre du contexte et non pas satisfaire un esprit pervers ! Mais, sans plus attendre voici les quelques règles à suivre pour poster dans cette section :

-Pour commencer, tu ne peux y poster qu'un sujet par mois et cela tous comptes confondus. Tu ne peux pas poster plusieurs sujets, ou un sujet par compte que tu possèdes !

-Ensuite, tu dois obligatoirement avoir à ton actif, deux sujets en cours avec le personnage que tu comptes utiliser. Et par deux sujets actifs, j'entends bien-sûr que tu as donc déjà posté deux fois dans le mois avec ce personnage, dans des rps normaux.

-De plus, si le RP est érotique, il doit suivre une certaine logique. Si c'est en mode: Hey, salut bébé ! Yes, viens que je t'arrache la culotte et hop... Non merci. De même, un RP érotique ne doit être ni vulgaire, ni grossier, ni rien ! Ce doit être bien écrit.

-Cela vaut aussi pour un RP qui est violent ! Il faut que ce dernier soit logique. On est pas des psychopathes, on étripe pas quelqu'un juste parce que: Toi, là, je t'aime pas. Il faut un cadre, une raison, une explication et c'est pas la peine de nous donner tous les détails inutiles juste pour nous faire vomir.

-Je continue avec le fait que les personnages âgés de moins de 18 ans n'auront strictement pas le droit d'accéder à cette section. Si tu veux RP dans cette section et que ton personnage est mineur, il faudra le vieillir.

-Chaque sujet posté devra être entre balise "hide" OBLIGATOIREMENT, afin que personne ne puisse le lire sauf les participants. Même pour toi, ce sera, j'en ai l'intime conviction, plus tranquille.

-Enfin, tu seras dans l'obligation de signer la charte ci-dessous qui confirme que tu es un adulte majeur et que tu nous décharges de toutes responsabilités pour ta participation à cette section. Si tu décides d'y faire des sujets, c'est en ton âme et conscience, surtout que c'est une section du forum qui est totalement et absolument facultative !

Charte à signer et poster à la suite du message:

Code:
Moi, [b]Votre pseudo[/b] affirme être majeur et prendre la pleine responsabilité de mes actes quant à ce que je lirai et écrirai dans la section adulthood.

rédigé par Amalya Otohime le Sam 27 Oct - 17:08
. :
Clochettes : 304
Occupation : Classe 3
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Moi, Amalya Otohime (Kathleen Noedan) affirme être majeur et prendre la pleine responsabilité de mes actes quant à ce que je lirai et écrirai dans la section adulthood.
rédigé par Lucas MacGear le Sam 27 Oct - 17:51
. :
Clochettes : 233
Occupation : Espion au service de la milice de monokuro
. :
Royauté
. :
. :
Moi, Lucas MacGear  (Miliana Evans) affirme être majeur et prendre la pleine responsabilité de mes actes quant à ce que je lirai et écrirai dans la section adulthood.
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas