troisième étage - moody

Une vielle classe hantée... En effet, au creux de cette salle fantômatique se matérialisent les pires angoisses et peurs de celui qui s'y trouve. Ce n'est donc pas un lieu dans lequel on rentre sans surveillance, il faut avoir des nerfs d'acier pour oser y aller. Depuis que des élèves se sont amusés à y cloîtrer des camarades un peu trop cardiaques, l'endroit est condamné par mesure de sécurité.

il y a 0 histoires pour 0 chapitres
Une petite piqûre, ce n'est jamais agréable ! Mais c'est parfois nécessaire pour aller mieux... Pas de soucis cependant, l'infirmière scolaire, en plus d'être une vraie pâte, est absolument adorable ! On lui tendrait presque les fesses pour se faire administrer l'horrible suppositoire. Quant au médecin scolaire, c'est un magnifique éphèbe à la réputation sulfureuse, de quoi faire tourner les têtes et rougir les plus prudes demoiselles.

avatar
avatar
il y a 3 histoires pour 6 chapitres
C'est dans ce bureau toujours encombré par des montagnes de papiers que se cache la célèbre fenêtre qui permet de voyager à travers tout Animaland ! Pour cela, il suffit de prendre son courage à deux mains et de sauter dans le vide... depuis le dernier étage. Son emplacement change tous les jours et seul le directeur en a connaissance, or le vieux filou est un coquin qui ne divulgue aucun secret.

il y a 0 histoires pour 0 chapitres

124 vues  
4 réponses
avatar
le Lun 14 Mai - 17:18
Patience E. Godhand
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: